MESURES pour AMELIORER L'AMBIANCE sur fc.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 46 de 55
0 x merci
Lien
Je ne sais pas pourquoi Pierre a vu sa galerie fermée quelques temps (d'ailleurs, j'en suis très surprise), mais il était facile de deviner de qui vous parliez. J'ai beau ne venir que rarement et brièvement sur le site, il ne m'a fallu qu'un peu de bon sens et de recherches pour comprendre.

Alors autant parler ouvertement et franchement ;o)

Comme il a été dit plus haut, je suis écoeurée de voir que, lui, a été puni (même si je n'en connais pas les raisons), alors que d'autres sont passés (et passent encore) à travers les mailles du filet.

Si, comme dit Majalis, il n'a pas fait que servir d'exemple : c'est encore pire ! Les administrateurs, vous vous êtes clairement trompés de personne.

Je rejoins donc les avis de Molymexo et de Jean.

Zak, bravo pour tes interventions !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 47 de 55
0 x merci
Lien
Louisette , tu te permet bien d'érire : " les Mousquetaires au service de sa Majesté " ...

Alors encore une fois ,c'est : " Fais ce que je dis , mais ne fais pas ce que je fais ?

Et je ne pense pas que qui que ça soit ici ait besoin d'être piloté à commencer par moi , alors tes allusions dont je te fais grace de l'adjectif , tu les laisse au chaud dans la crèche ;-)

Bonne soirée



Message edité (20:03)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 48 de 55
0 x merci
Lien
Calou lou

Il n'y a pas de quoi être pliée de rire...
encore moins d'être agressive.
Moly
Ray Veri Ray Veri   Message 49 de 55
0 x merci
Lien
on se calme merci
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 50 de 55
0 x merci
Lien
Sa majesté Majalis
Fût un temps Où il y avait les "ténors " de Fc dont tu faisais partie
Fût un temps ou ta méchanceté et ton agressivité a fait couler beaucoup d'encre sur ce site.
Depuis un an le forum était devenu convivial..
Il y a effectivement des personnes qui mettent la zizanie sur ce site.Certaines vulgarité sont maintenant dévoilées et la section administrative a décidé de donner des sanctions.
Sur tous sites il y a des règles à respecter.
Je pense que c'est une bonne initiative qui a été prise ,et qu'elle n'a pas été prise à la légère..
Beaucoup sont partis ,aussi par l'ambiance qui y régnait.
Ils reviennent parce qu'il y a une meilleure ambiance

Je suis aussi surprise que ce soit Pierre..
Maintenant si il y a erreur ,que ce soit les administrateurs à s'excuser,ce qui serait logique.

Pour moi Il n'y a jamais de fumée sans feu...

Tres bonne année à tous(tes)

Ainsi qu'à toi et ton "Toutou" Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 51 de 55
0 x merci
Lien
Désolée Ray
Mon message est parti après le tiens.
Je n'aime pas la méchanceté gratuite...
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 52 de 55
0 x merci
Lien
oups, le prestige de fc en prends un coup, :o))))))))))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 53 de 55
0 x merci
Lien
Ma Chère Josiane , merci à toi de rappeller que fut un temps pas mal des "Ténors" de Fc , dont je faisais partie , merci du compliment , l'ont quittés et moi avec et que ça n'est près de s'arranger .

Par contre , je constate que toi tu es toujours là en pleine forme et malgré le fait que tu viens de manquer de respect à Moly , ce cher Ray très soucieux de concerver le calme dans le forum est sans doute allé récupérer le manque de sommeil bien compréhensible dû au Réveillon :-)

Ah c'estt très émouvant que de constater qu'une fois de plus tout est mis en oeuvre afin de faire reigner un semblant de justesse à défaut de justice .

Si j'ai fait couler beaucoup d'encre sur FC , tant mieux comme dirait l'autre , que l'on parle de moi en bien ou en mal , l'essentiel c'est qu'on en parle .

Quel dommage que la mémoire te fasse cruellement défaut à toi aussi , mais je te promet que de ce coté là ,rien n'est encore perdu .

Bonne continuation ma chère Josiane .



Message edité (22:39)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 54 de 55
0 x merci
Lien
Josy , sourire d'ange:
A l'époque actuelle les nouveaux "ténors" ont des voix de fausset.
Même âgés, les "toutous" sont capables de mordre pour leur compte.
je ne fais pas de voeux, des fois qu'ils se réalisent!!!
Moly



Message edité (23:00)
Ray Veri Ray Veri   Message 55 de 55
0 x merci
Lien
non je ne recupere en aucun cas.
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut