New version : Problèmes techniques

<1 ... 10111213141516 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
adriana lissandrini adriana lissandrini Message 181 de 507
3 x merci
Lien
Teresa, tu as exprimé très clairement tout ce que je voulais dire ,
mais je n'ai plus ma place où je peux me exprimer avec ma langue

Merci à toi, je copie totalement!!!!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 182 de 507
0 x merci
Lien
Citation: TeresaM 06.05.16, 20:58Vers le message cité Dernière "fantaisie" : pour pouvoir visionner les photos en format "acceptable", nous devons à présent nous équiper d'un MAC.... mettre à jours nos systèmes informatiques, améliorer les réseaux, porter des lunettes anti-fatigue, etc etc etc.

Bonsoir Theresa , désolée d'avoir évoqué cette supposition qui n'engage que moi , comme je l'ai précisé et ce sans fantaisie .
C'est gentil à toi de ne pas mettre en cause les membres du staff qui subissons le revers de cette situation déplorable .
Désolée aussi si je vois les photos en format normal sans différence avec l'ancienne version à commencer par les miennes , je ne suis quand même dévouée à FC au point de raconter n'importe quoi comme si j'avais un flingue sur la tempe , alors que les commentaires que je reçois sous mes photos mentionnent un format timbre poste .
Les mécontentements évoqués ont été transmis et re-transmis en haut lieu .
La preuve en est la lettre de Daniel Schaffeld , traduite pour chaque plateforme .

À notre niveau à part transmettre et chercher avec vous des solutions , faire des essais , émettre des suppositions , faire notre boulot le plus conscieusement possible pour vous dépanner , sachez que ce sont nos seuls moyens et que nos pouvoirs magiques sont très limités .

Et qu'en haut lieu eh bien ils bossent dur eux aussi certainement conscients du désastre qui déferle dans les forums . Un petit peu tous les jours nous constatons des améliorations, qui même petites sont encourageantes et que nous suivons et vous transmettons .

Bonne soirée à tous
† aixoise † aixoise   Message 183 de 507
0 x merci
Lien
je viens d importer une photo ce soir " Les courbes de L Evasion " dans mon dossier " Eau si Belle " et je remarque ( comme à chaque fois depuis la News Version et que j importe sur FC )que cette photo est mise en derniére position dans mon porfolio... dans ce dossier " Eau si Belle " il y a trois pages et elle est à la 3éme page avant mes 1eres photos sur FC.....!!!!!!
et depuis la nouvelle version mes photos importer vont en dernière position....au lieu de la première ..
POURQUOI ??..
& Oui j ai bien spécifier dans mes albums de faire apparaître les photos de la plus récente à la plus ancienne mais cela ne marche toujours pas....Merci de me répondre..
amitiés marie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 184 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour aixoise ,
Lorsque sur ta page photo FC je clique sur ton Portfolio , dans la page des photos globales ta photo " Les courbes de l'évasion" est en première page à la première place . . .

Ce qui corresponds à ton choix :

Citation: aixoise 06.05.16, 22:36Vers le message citéOui j ai bien spécifier dans mes albums de faire apparaître les photos de la plus récente à la plus ancienne mais cela ne marche toujours pas..

Si tu veux modifier l'ordre des photos dans un album : Développer le Menu en haut à droite et cliquer sur MON PORTFOLIO - En haut de la page ouverte tu as en bleu : CHOISIR DES PHOTOS et POST-TRAITER / Cliquer sur POST-TRAITER :
A gauche tes albums , au centre la globalité de tes photo :
Sélectionnes ton album "Eau si belle " : En haut de la page il est écrit :

Tes photos
Modifier le Porfolio
Choisissez des photos de votre dossier en les faisant glisser vers le dossier souhaité.
Modifier le classement


Tu cliques sur Modifier le classement et la place tu vois " un onglet vert : SAUVEGARDER LES ASSORTIMENTS"
Tu n'y touches pas .
Tes photos apparaissent toutes avec une flèche blanche .
Tu maintiens avec la souris la ou les photos que tu veux déplacer et les positionne dans l'ordre de ton choix .
Une fois tes photos rangées , cette fois tu cliques sur : SAUVEGARDER LES ASSORTIMENTS .

Ta photo "Les courbes de l'évasion " est désormais en première page de ton Album Eaux si belles "

Bonne journée
JURAFR JURAFR Message 185 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour a tous
Je vois ( choisir une langue) je voudrais savoir ce à quoi cela correspond t'il ? merci
Bonne journée
Elise Bleue Elise Bleue   Message 186 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 07.05.16, 07:30Vers le message citéBonjour a tous
Je vois ( choisir une langue) je voudrais savoir ce à quoi cela correspond t'il ? merci
Bonne journée


En cliquant dessus , tu as le choix entre Allemand , Anglais , Français, Italien , Espagnol .

En sélectionnant l'une ou l'autre ça te renvois sur la Plateforme correspondante .

Bonne journée
Dernière édition par Elise Bleue le 07.05.16, 07:43, édité 1 fois.
JURAFR JURAFR Message 187 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour Elise
Tu veux dire que je change de nationalité o)))) , alors je peux poster dans ce pays?
Quelle avantage à avoir un compte world , ? a mon avis plus aucun , si l' on compare avec le compte PRO si ce n' est le prix!!!! et les commentaires fantômes ;(( attends je n' accuse pas le staff , ne pas se méprendre!!!! j' aimerais juste savoir ou j' en suis , j' ai lu plus haut l' intervention de Térésa M !!!
Bonne journée
Elise Bleue Elise Bleue   Message 188 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 07.05.16, 08:18Vers le message citéu veux dire que je change de nationalité o)))) , alors je peux poster dans ce pays?

Bonjour Roland ,
Tu peux poster dans ce pays .

Citation: JURAFR 07.05.16, 08:18Vers le message citéQuelle avantage à avoir un compte world , ? a mon avis plus aucun , si l' on compare avec le compte PRO si ce n' est le prix!!!! et les commentaires fantômes

Je n'en sais pas plus , je suis World moi aussi
Aux autres comptes de faire un essai . En appuyant sur le bouton , aucun risque que ça saute :-)))

Pour les commentaires fantômes , j'ai ex et re-expliqué la manipulation .
Comprenez bien que ne pouvons pas éditer et actualiser toutes les photos précédemment postées en World .
Ou attendre que ça s'arrange ... Parceque ça va s'arranger .
Quand ?
Nous ne savons pas pour l'instant et surveillons parceque nous n'avons pas d'infos au jour le jour , mais passons nos journée à tester .
Si seulement c'était marqué dans notre horoscope :-)))) Même pas :-(

Allez personne ne se décourage y compris nous le Staff qui n'est pas mis en cause :-)))

Re -bonne journée à tous et patience .
† aixoise † aixoise   Message 189 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 07.05.16, 06:55Vers le message citéBonjour aixoise ,
Lorsque sur ta page photo FC je clique sur ton Portfolio , dans la page des photos globales ta photo " Les courbes de l'évasion" est en première page à la première place . . .

Ce qui corresponds à ton choix :

Citation: aixoise 06.05.16, 22:36Vers le message citéOui j ai bien spécifier dans mes albums de faire apparaître les photos de la plus récente à la plus ancienne mais cela ne marche toujours pas..

Si tu veux modifier l'ordre des photos dans un album : Développer le Menu en haut à droite et cliquer sur MON PORTFOLIO - En haut de la page ouverte tu as en bleu : CHOISIR DES PHOTOS et POST-TRAITER / Cliquer sur POST-TRAITER :
A gauche tes albums , au centre la globalité de tes photo :
Sélectionnes ton album "Eau si belle " : En haut de la page il est écrit :

Tes photos
Modifier le Porfolio
Choisissez des photos de votre dossier en les faisant glisser vers le dossier souhaité.
Modifier le classement


Tu cliques sur Modifier le classement et la place tu vois " un onglet vert : SAUVEGARDER LES ASSORTIMENTS"
Tu n'y touches pas .
Tes photos apparaissent toutes avec une flèche blanche .
Tu maintiens avec la souris la ou les photos que tu veux déplacer et les positionne dans l'ordre de ton choix .
Une fois tes photos rangées , cette fois tu cliques sur : SAUVEGARDER LES ASSORTIMENTS .

Ta photo "Les courbes de l'évasion " est désormais en première page de ton Album Eaux si belles "

Bonne journée


@ Elise
Lorsque sur ta page photo FC je clique sur ton Portfolio , dans la page des photos globales ta photo " Les courbes de l'évasion" est en première page à la première place . . .
ça je suis bien d accord Elise ..........
mais
c'est quand je clique sur le Nom de mes Albums au dessus de mes vignettes dans mon porfolio ( notamment Eau si Belle ) que " Les Courbes de L Evasion se retrouve à la 3eme page de cet Album ( avant mes 1eres photos importer sur FC..!) au lieu d etre à la 1ere place sur la 1ere page...
& c'est comme ça depuis la News Version....TTES mes photos importées depuis DANS MES ALBUMS dans mon Porfolio se retrouvent relégués en derniére position...
amitiés marie
† aixoise † aixoise   Message 190 de 507
0 x merci
Lien
Si tu veux modifier l'ordre des photos dans un album : Développer le Menu en haut à droite et cliquer sur MON PORTFOLIO - En haut de la page ouverte tu as en bleu : CHOISIR DES PHOTOS et POST-TRAITER / Cliquer sur POST-TRAITER :
A gauche tes albums , au centre la globalité de tes photo :
Sélectionnes ton album "Eau si belle " : En haut de la page il est écrit :


@ Elise
Quand je clique sur POST-TRAITER moi j ai ça:

Nom et Domaine
Titre *
Rêves D Ailleurs... ( ça c'est le Nom de mon porfolio)
lien */
photos-aixoise

Conception et représentation
Logo
Réseaux sociaux
Courte biographie
Formulaire de contact
Informations légales
Moteur de recherches
Google Analytics

et je n ai pas la visualisation de mes photos en globalité...!(enfin si quand je clique sur porfolio en déroulant le menu sous ma photo à droite au départ, mais pas en cliquant sur post- traiter )
amitiés marie
Valérie o Valérie o Message 191 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 07.05.16, 10:03Vers le message citéSi tu veux modifier l'ordre des photos dans un album : Développer le Menu en haut à droite et cliquer sur MON PORTFOLIO - En haut de la page ouverte tu as en bleu : CHOISIR DES PHOTOS et POST-TRAITER / Cliquer sur POST-TRAITER :
A gauche tes albums , au centre la globalité de tes photo :
Sélectionnes ton album "Eau si belle " : En haut de la page il est écrit :


@ Elise
Quand je clique sur POST-TRAITER moi j ai ça:

Nom et Domaine
Titre *
Rêves D Ailleurs...
lien */
photos-aixoise

Conception et représentation
Logo
Réseaux sociaux
Courte biographie
Formulaire de contact
Informations légales
Moteur de recherches
Google Analytics

et je n ai pas la visualisation de mes photos en globalité...!
et je ne peux pas sélectionné d album. ????????
amitiés marie


bonjour,

Aixoise c'est sur "choisir des photos" que tu dois cliquer pour pouvoir avoir accés à tes album et pouvoir changer l'ordre de tes images.
† aixoise † aixoise   Message 192 de 507
0 x merci
Lien
Ok j ai Trouvé ..merci Valérie ...
sauf que comment maintenir une photo qui se trouve en dernière position pour la mettre en 1ere alors qu il y a 3 pages car plus de 200 photos dans ce Dossier ( Eau si Belle) ..?????
dslé de vous ennuyer....
amitiés marie
Valérie o Valérie o Message 193 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 07.05.16, 10:18Vers le message citéOk j ai Trouvé ..merci Valérie ...
sauf que comment maintenir une photo qui se trouve en dernière position pour la mettre en 1ere alors qu il y a 3 pages car plus de 200 photos dans ce Dossier ( Eau si Belle) ..?????
dslé de vous ennuyer....
amitiés marie

ah bonne question, mais je n'ai pas d'album assez rempli pour etre sur 2 pages ou plus, quand j'ai le temps je fais un essai, à moins que quelqu'un ai déja la réponse
Ray Veri Ray Veri   Message 194 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 07.05.16, 10:18Vers le message citéOk j ai Trouvé ..merci Valérie ...
sauf que comment maintenir une photo qui se trouve en dernière position pour la mettre en 1ere alors qu il y a 3 pages car plus de 200 photos dans ce Dossier ( Eau si Belle) ..?????
dslé de vous ennuyer....
amitiés marie

:::::::::::::::::::::::
sous ton profile
clic sur " mes albums "
sur l'album choisi " quand tu passe tu souris , tu as la possibilité de faire une modif "
via une corbeille = supprimer
un crayon = modifier la tu clic
et
ligne " TRI "
trois proposition te sont proposées
Ray
† aixoise † aixoise   Message 195 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 07.05.16, 12:49Vers le message citéCitation: aixoise 07.05.16, 10:18Vers le message citéOk j ai Trouvé ..merci Valérie ...
sauf que comment maintenir une photo qui se trouve en dernière position pour la mettre en 1ere alors qu il y a 3 pages car plus de 200 photos dans ce Dossier ( Eau si Belle) ..?????
dslé de vous ennuyer....
amitiés marie

:::::::::::::::::::::::
sous ton profile
clic sur " mes albums "
sur l'album choisi " quand tu passe tu souris , tu as la possibilité de faire une modif "
via une corbeille = supprimer
un crayon = modifier la tu clic
et
ligne " TRI "
trois proposition te sont proposées
Ray


@ Ray....
merci Ray mais je l ai déjà fait d ou ma demande sur ce probléme pour visualiser mes photos dans le bon ordre...& malgré cette manipulation ma photo est toujours en bout de course...!!ainsi que celles que j ai importé depuis la Nouvelle version...!!!!!!
amitiés marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut