New version : Problèmes techniques

<1 ... 13141516171819 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Johanna C. Johanna C. Message 226 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,

Je viens vous lire un peu... :o>))))

Roland,
Ta photo y est aux votes, ne t'inquiète pas! Elle va apparaitre à tes yeux aussi... fait rafraichir la page!
Y a que les auto propositions qui marchent en ce moment pour les abonnés WORLD..., sauf quelques petites exceptions
:O>)))

J'ai même voté!
JURAFR JURAFR Message 227 de 507
0 x merci
Lien
Je pense qu' elle est en FR, ( je n' ai pas l' habitude de m' autoproposer)j' ai fait un essai pour voir si elle allait bien en galerie Française , la derniére que l' on m'a proposée était en DE !!!
Merci Rémy et merci Ray
† aixoise † aixoise   Message 228 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 07.05.16, 13:41Vers le message citéCitation: Ray Veri 07.05.16, 13:34Vers le message citéas tu cliqué sur
" confirmer les modifications
car je viens de le faire sur un de mes albums et j'ai inversé l'ordre
il était en les nouvelles en premier
j'ai modifié en le anciennes en premier
Ray


Oui Ray j ai bien confirmer mes modifications, comme je te le dis , depuis la nouvelle version , cela ne fonctionne plus..du moins chez moi ..-:))
amitiés marie[/quote

à T on trouver une solution ?!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
amitiés marie
† aixoise † aixoise   Message 229 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 07.05.16, 12:49Vers le message citéCitation: aixoise 07.05.16, 10:18Vers le message citéOk j ai Trouvé ..merci Valérie ...
sauf que comment maintenir une photo qui se trouve en dernière position pour la mettre en 1ere alors qu il y a 3 pages car plus de 200 photos dans ce Dossier ( Eau si Belle) ..?????
dslé de vous ennuyer....
amitiés marie

:::::::::::::::::::::::
sous ton profile
clic sur " mes albums "
sur l'album choisi " quand tu passe tu souris , tu as la possibilité de faire une modif "
via une corbeille = supprimer
un crayon = modifier la tu clic
et
ligne " TRI "
trois proposition te sont proposées
Ray


pour ce probléme là......ça ne marche pas......
amitiés marie
† aixoise † aixoise   Message 230 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 04.05.16, 23:39Vers le message citéCitation: aixoise 04.05.16, 23:22Vers le message citéUne question SVPlait ...
En regardant les diverses photos dans les Rubriques channel en page d accueil de FC..je me suis rendue compte que je n avais plus accès à la rubrique Nu qui est pourtant inclus dans mon abonnement...
quand je clique dessus,cela me met directement sur la page ou je dois choisir justement un abonnement pour y avoir accés ????!!!!!!!!!
amitiés marie


Correction en cours


et pour ce probléme là...ça ne fonctionne tjours pas..je n y ai pas accés....??????
amitiés marie
Johanna C. Johanna C. Message 231 de 507
2 x merci
Lien
Marie,
Regarde dans tes préférences si tu n'as pas par hasard la case "pas voir les nus" cochée
Bises et bon dimanche, Marie!

Gabriel,
Merci beaucoup pour Fotomail et explications, c'est vrai que l'Admin Remesco a expliqué déjà, j'avais déjà essayé et pas réussi, peut-être tu as détaillé un peu plus, peut-être la fatigue... J'Ai REUSSI!!! ioupiiiiiii !
Bon dimanche Gabriel!

Je vais détailler un peu plus , à ma manière:
Click sur cloche
Apparait petite liste avec 5 discutions, en bas: PLUS des commentaires
Click sur PLUS...
Apparait une liste longue, longue, avec tous les détails, qui a fait quoi, leurs photos profile...
Tout en haut de cette liste
2 petites rectangles:
à gauche:
ALERTES
Sous "alertes" le rectangle avec écrit dedans: "Mes discussions photo, Photos d'amis"
Click dessus
Se déroule la liste de 3 choix , choisissez cocher ce qui vous intéresse...

Ne vous occupez surtout pas du petit rectangle à droite avec : "Tout marquer comme lu"

Bonne réussite!
† aixoise † aixoise   Message 232 de 507
0 x merci
Lien
Marie,
Regarde dans tes préférences si tu n'as pas par hasard la case "pas voir les nus" cochée
Bises et bon dimanche, Marie!
Ok Johanna ça marche maintenant sur le site FC France mais pas sur les photos Internationales...que avant si....!!
amitiés marie
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 233 de 507
0 x merci
Lien
De rien, Johanna
voilà le détail que donne Johanna pour la cloche ;o)) pour ceux et celles qui veulent activer ou désactiver les 3 choix
Bonne journée à tous :o)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 234 de 507
2 x merci
Lien
j'ai tout désactivé comme ça pas de jaloux
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 235 de 507
0 x merci
Lien
idem
Naej Naej Message 236 de 507
0 x merci
Lien
idem
aqualune 83 aqualune 83   Message 237 de 507
3 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 08.05.16, 14:45Vers le message citéj'ai tout désactivé comme ça pas de jaloux

Vous avez tous raison, moi la cloche je n'y fais pas attention, bien que je ne l'ai pas supprimée. Le mieux c'est d'aller dans les nouvelles photos pour découvrir de nouvelles choses et de commenter ce que l'on a envie de commenter sans se soucier des éventuels retours. On est là pour la photo et pas pour la course aux commentaires et aux étoiles. Je n'hésite pas à découvrir d'autres photographes que ceux de la section nature et ça me donne envie de m"essayer à d'autres sujets. Et puis ce n'est pas parce qu'une photo est mauvaise qu'on a peu de commentaires. C'est frustrant bien sûr car nous nous investissons beaucoup chacun à notre manière. L'important c'est de prendre plaisir à photographier et à partager.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 238 de 507
2 x merci
Lien
D'accord avec toi Evelyne en quelques phrases tu as bien résumé la situation.
aline64 aline64   Message 239 de 507
1 x merci
Lien
Ok avec toi Evelyne, je suis totalement d'accord avec ton raisonnement
Amicalement
Ray Veri Ray Veri   Message 240 de 507
1 x merci
Lien
d'accord, rien de plus ni moins
aller et apprécier,
et découvrir au fur et a mesure cette nouvelle version
qui aura par la suite des modifications bien plus dynamiques et agréables
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut