New version : Problèmes techniques

<1 ... 15161718192021 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 256 de 507
0 x merci
Lien
je confirme les commentaires sont bien visibles
Johanna C. en a déposé a trois reprises !!!!!!!!!!!!!
Ray
JURAFR JURAFR Message 257 de 507
0 x merci
Lien
Je reçois des commentaires sous mes anciennes photos , chez moi plus rien dessous ces photos , certains membres voient ils ce que d' autres ne voient pas? bizarre !
Roland
† Remesco † Remesco   Message 258 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 09.05.16, 11:31Vers le message cité.
Re-Bonjour,

Les commentaires sur les photos de Gabriel Boisdron , catégorie WORLD, n’apparaissent pas, en échange les boutons « j’aime" et « mettre en favorites » sont actifs


[fc-foto:38018723]


Pagode sur l'eau au vietnam Pagode sur l'eau… Gabriel Boisdron 06.09.15 11


Pas encore réparée ce BUG ou anomalie?

Encore MERCI!


Corrigé, tu peux vérifier STP, merci
Johanna C. Johanna C. Message 259 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 09.05.16, 18:46Vers le message citéCitation: Johanna C. 09.05.16, 11:31Vers le message cité.
Re-Bonjour,

Les commentaires sur les photos de Gabriel Boisdron , catégorie WORLD, n’apparaissent pas, en échange les boutons « j’aime" et « mettre en favorites » sont actifs


[fc-foto:38018723]


Pagode sur l'eau au vietnam Pagode sur l'eau… Gabriel Boisdron 06.09.15 11


Pas encore réparée ce BUG ou anomalie?

Encore MERCI!


Corrigé, tu peux vérifier STP, merci


Merci l'Admin! Maintenant cela marche
Puis-je savoir quelle est la procédure? pour éditer une photo de World en normal?
Merci!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 260 de 507
0 x merci
Lien
je pensais benoitement q'une photo exemple" personne" se retrouvait dans la catégorie "personne" automatiquement ou y a t-il un choix ???????? je dis ça en ayant posté une hier ou est -telle maintenant au rebus ?????????????????????
† Remesco † Remesco   Message 261 de 507
0 x merci
Lien
Tu peux lui attribuer la section "personne" en plus, en passant par "Editer la photo"
Que veux tu dire par rebus ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 262 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour à tous
Ayant décidé d'abandonner mon abonnement d'ici quelques jours, je supprime des photos de ma galerie pour revenir à moins de 100 photos afin de revenir en "Free"
je suis surpris par la complexité pour supprimer les photos...
il faut :
-ouvrir la galerie
-aller sur la page concernée où se trouve la photo à supprimer, si on ne la connaît pas il faut ouvrir page par page et faire défiler les photos pour trouver celle à supprimer... exercice plus que pénible
puis ouvrir la photo
cliquer sur "option photo"
cliquer sur "éditer la photo"
puis cliquer sur "supprimer la photo"
puis cliquer sur "confirmer la suppression"...
supprimer la photo
confirmer la suppression
et là c'est pas fini, car après avoir supprimer la photo, je reviens à la première page... il n'y a plus qu'à recommencer, c'est vraiment galère...
avez-vous une autre solution plus simple à me proposer pour supprimer une photo ?

Comment se rendre aux dernières photos d'une galerie sans passer par les sempiternelles pages de galerie ?
Je vous remercie
amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 263 de 507
0 x merci
Lien
bonjour à tous
sur ma page de profil, sous ma photo, sont inscrits "Profil, Mes photos, Photos d'amis, Favoris"..
j'ai remarqué que sur le profil d'autres membres est aussi inscrit le [b]porfolio[b]
comment donc faire apparaître le portfolio à cet endroit.
je vous remercie
amitiés, jeanjean
aqualune 83 aqualune 83   Message 264 de 507
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 10.05.16, 09:24Vers le message citébonjour à tous
sur ma page de profil, sous ma photo, sont inscrits "Profil, Mes photos, Photos d'amis, Favoris"..
j'ai remarqué que sur le profil d'autres membres est aussi inscrit le [b]porfolio[b]
comment donc faire apparaître le portfolio à cet endroit.
je vous remercie
amitiés, jeanjean


Tu ouvres ton portfolio, tu copie le lien de la page puis tu le colles sous ton profil. Je n'ai pas de PC mais je suppose que c'est pareil que sur mac.
Pour le nettoyage si tu as créé des albums tu peux jeter ceux ci en prenant soin de mettre tes photos préférées dans l'album que tu veux garder.
Johanna C. Johanna C. Message 265 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,

Apparemment j'avais mis initialement ce message dans le mauvais fil... :(((


Je viens de trouver une anomalie (disfonctionnement) qui pourrait être facilement réparée, juste avec un seul et unique filtre : date descendante et un lien vers l’Historique de vote

Dans "les Photos populaires sur FC" doivent être mises UNIQUEMENT LES PHOTOS ETOILEES, la dernière étoile en tête de liste

http://www.fotocommunity.fr/photos?gall ... rt=popular

Il y a un fourre-tout, y compris photos anciennes étoilées depuis 8 ans, je parle ETOILE, non le dernier commentaire… critère : nombre des commentaires reçus sur la photo ( ???)
Cette rubrique reprend un peu les photos le plus commentées, en fait 2 vitrines de mises en avant pour la même chose... : http://www.fotocommunity.fr/photos?sort=comments

C'est vrai que je me retrouve souvent sur la première page des photos populaires, à cause du nombre important des commentaires reçus, alors que normalement beaucoup de mes photos n'auront pas le droit à cet ordre... :o))

Cela n’est pas juste pour les membres moins connus, ou avec moins de commentaires, qui obtiennent une étoile, on les enfonce un peu plus dans inconnu...
Les dernières 3 étoiles obtenues au vote, ainsi que les suivantes , photos de : hadsam -106 commentaires, jean-claude - 91 commentaires et gageou - 99 commentaires, NE FIGURENT PAS!!!

Il y a des filtres, je les ai essayés, rien ne change et les filtres ne servent à rien dans ce cas précis

Cette section de photos devrait avoir un seul critère, la date et reprendre à l’identique les photos étoilées de l’HISTORIQUE de VOTE


Merci et bonne journée!
Johanna
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 266 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 10.05.16, 10:08Vers le message citéCitation: jeanjean911 10.05.16, 09:24Vers le message citébonjour à tous
sur ma page de profil, sous ma photo, sont inscrits "Profil, Mes photos, Photos d'amis, Favoris"..
j'ai remarqué que sur le profil d'autres membres est aussi inscrit le [b]porfolio[b]
comment donc faire apparaître le portfolio à cet endroit.
je vous remercie
amitiés, jeanjean


Tu ouvres ton portfolio, tu copie le lien de la page puis tu le colles sous ton profil. Je n'ai pas de PC mais je suppose que c'est pareil que sur mac.
Pour le nettoyage si tu as créé des albums tu peux jeter ceux ci en prenant soin de mettre tes photos préférées dans l'album que tu veux garder.


Bonjour Aqualune
et merci de ton aide mais ça ne semble pas fonctionner sur PC...
bonne journée
amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 267 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
Comment se rendre aux dernières photos d'une galerie sans passer par les sempiternelles pages de galerie ?
Je vous remercie
amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 268 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 10.05.16, 09:16Vers le message citéTu peux lui attribuer la section "personne" en plus, en passant par "Editer la photo"
Que veux tu dire par rebus ?


rebus est dans le dictionnaire, quand a la photo je l'avais bien mise dans la section" personne"
JURAFR JURAFR Message 269 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
Juste une petite question pour proposer une photo en galerie étrangére avant je cliquais sur le pays en question et sur photo , la je découvrais les nouvelles photos postées dans les sections différentes , dessous la photo un petit drapeau pour indiquer le pays ou était mise la photo
Peut on m' indiquer le chemin à prendre maintenant pour le faire , ?
Merci
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 270 de 507
0 x merci
Lien
cliquer sur en haut à gauche sur FOTOCOMMUNITY
tout en bas il y a un petit drapeau par pays cliquer sur le drapeau de pays que tu souhaites

en ce qui me concerne je suis plus embété car je vais bien dans le pays concerné et j'ouvre "mes favoris" car je ne présente que les photos dans cette catégorie et là plus de drapeau, je suis obligé de me fier qu'au "NOM".
Bien dommage
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut