Par l'intermédiaire d'une amie qui est aussi passionnée de photos mais qui n'est pas sur ce site et pourtant elle y a largement sa place !
par un membres du forum que je connaît !Nicolas Charnet a écrit:
En surfant sur le web. Un peu par hasard.
En lisant Image & nature,le concours "Héron cendré".Je ne connaissais pas encore ce genre de sites et FC me plais bien. Une source d'infos qui s'étoffe, quelques utilisateurs"animateurs" qui valent le détour...
Bonne continuation.
Stéphan
Bonne continuation.
Stéphan
15.10.07, 09:24
Message 65 de 72
grace a une ami allemande qui est passionne par la photo
Message edité (14-11-07 18:09)
Message edité (14-11-07 18:09)
14.11.07, 01:13
Message 66 de 72
En lisant mon magazine informatique préfére "Micro Hebdo"
HASARD TOTAL
tu veux dire en tapant photo dans google? ou alors en cliquant sur un site puis un autre...
Moi... A la fac -où je ne vais plus, donc chance que j'y sois passée ce jour là !- sur un tableau d'affichage...
A la fac de Géographie de Grenoble, ou je vais 4 journées sur 7, avec plein de jolies publicités "comment photographier un sentiment?" et des tickets VIP... j'en ai pris un, j'ai oublier ensuite, comme souvent avec moi...
Puis en fesant le ménage dans mon portefeuille et la cinquantaine de ticket cinéma et autres forfaits vieux de 2 ans, j'ai retrouver le ticket VIP... et me voici :) et je suis pas déçu pour le moment ! :) :) :)
Puis en fesant le ménage dans mon portefeuille et la cinquantaine de ticket cinéma et autres forfaits vieux de 2 ans, j'ai retrouver le ticket VIP... et me voici :) et je suis pas déçu pour le moment ! :) :) :)
via Images et Nature
et je regrette rien
Ray
Message edité (03-01-08 12:28)
et je regrette rien
Ray
Message edité (03-01-08 12:28)
par mon beauf qui navigue de temps en temps dessus.