Anémone du Japon photo et image | les saisons, nature Images fotocommunity
Anémone du Japon photo et image de aliza8 ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Très belles fleurs : je croyais qu'on les appelait "anémones pulsatilles". Elles sont touchantes, quand on les voit dans la nature, du moins celles qui leur ressemblent comme des jumelles et qu'on trouve parfois dans les Alpes, au printemps. Par contre leur couleur "aubergine" est assez rare à l'état naturel. Les vôtres me font l'effet de deux frileuses protégées des frimas par ce duvet épais et transparent à la fois. Le soleil fait briller de la rosée sur la fourrure et passe à travers les extrémités de quelques pétales. J'aime bien la netteté sur les petits bouquets de feuilles très minces couvertes de poils elles aussi. Sur ce fond gris et avec juste un peu de vert flou dans le bas de la photo, la mise en page me plaît beaucoup.
C'est vrai qu'on ne vous voit pas beaucoup sur FC : c'est en faisant un retour en arrière des commentaires reçus par quelques unes de mes photos, que je m'aperçois de votre gentille appréciation sur "Sa dernière lettre". Pour vos "anémones du Japon", il est vraiment dommage qu'elles n'attirent pas davantage l'attention de nos amis de FC. Avec votre permission, je me la prends pour mon fond d'écran. Un très grand bravo et merci avec quelque retard pour votre commentaire indulgent. Amitiés, Marie-Christine.
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Annapurna 18/09/2015 21:28
Très belles fleurs : je croyais qu'on les appelait "anémones pulsatilles". Elles sont touchantes, quand on les voit dans la nature, du moins celles qui leur ressemblent comme des jumelles et qu'on trouve parfois dans les Alpes, au printemps. Par contre leur couleur "aubergine" est assez rare à l'état naturel. Les vôtres me font l'effet de deux frileuses protégées des frimas par ce duvet épais et transparent à la fois. Le soleil fait briller de la rosée sur la fourrure et passe à travers les extrémités de quelques pétales. J'aime bien la netteté sur les petits bouquets de feuilles très minces couvertes de poils elles aussi. Sur ce fond gris et avec juste un peu de vert flou dans le bas de la photo, la mise en page me plaît beaucoup.C'est vrai qu'on ne vous voit pas beaucoup sur FC : c'est en faisant un retour en arrière des commentaires reçus par quelques unes de mes photos, que je m'aperçois de votre gentille appréciation sur "Sa dernière lettre". Pour vos "anémones du Japon", il est vraiment dommage qu'elles n'attirent pas davantage l'attention de nos amis de FC. Avec votre permission, je me la prends pour mon fond d'écran. Un très grand bravo et merci avec quelque retard pour votre commentaire indulgent. Amitiés, Marie-Christine.
JACINTA CEBALLOS 22/05/2014 15:36
Que bellas flores, la luz penetra cálidamente y ellas quietas al roce de la luz.JACINTA CEBALLOS 27/11/2013 19:43
he visto todas tus fotos y en verdad son hermosas, felicidades. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++patrick hyrailles 28/05/2013 6:30
belle image bravoTribout Jean-Claude 19/06/2012 12:10
J'aime beaucoup la lumière sur ces anémones, l'opposition du vert et du rouge est d'un bel effet...Bravo !!!Amitiés, Jean-Claude.
Michèle FLEURY 02/06/2012 19:09
Une photo merveilleuse, la composition est lumineuse, très équilibrée, les fleurs sont toutes douces et si belles : compliments! Amitiés, Michèlekarim lozynski 06/04/2012 8:55
splendide!! bravo !fleurs aussi belles que vénéneuses !
amicalement
karim
Dominique BEAUMONT 04/04/2012 10:23
MAGNIFIQUE...Elles sont super-bellesamitiés
Dom
Hans Splittorf 03/04/2012 18:50
Well done!