ASGEIR # 1 photo et image | europe, united kingdom & ireland, england Images fotocommunity
ASGEIR # 1 photo et image de F.JEROME ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
A première vue, tout comme les deux promeneurs, on se questionne sur la présence au beau milieu de la rue de cette chaise d'enfant et de cet homme qui fouille fébrilement dans son cartable. Mais, suite à l'éclaircissement que tu fournis, François, à Elise, on comprend qu'il s'agit d'un "brocanteur" occasionnel.
Le graff d'aigle stylisé, bien rendu en N&B, est, cette fois encore, de haute tenue. Resterait à en décrypter le symbolisme.
Amitiés. Yda
Certains trottoirs dans le quartier de Brick Lane se transforment en "marché aux puces " le week end . Fin de journée , ce qui explique le b... *** Amts, François
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Yda.de.Paris 09/01/2018 14:43
A première vue, tout comme les deux promeneurs, on se questionne sur la présence au beau milieu de la rue de cette chaise d'enfant et de cet homme qui fouille fébrilement dans son cartable. Mais, suite à l'éclaircissement que tu fournis, François, à Elise, on comprend qu'il s'agit d'un "brocanteur" occasionnel.Le graff d'aigle stylisé, bien rendu en N&B, est, cette fois encore, de haute tenue. Resterait à en décrypter le symbolisme.
Amitiés. Yda
Elise Bleue 06/01/2018 10:10
Dommage le b.... sur le trottoir à coté de ces oeuvres d'art . AmtsDream30 03/01/2018 23:18
jolie scène Bisesdominati simone 03/01/2018 17:43
Bien saisi dans un bon noir et blanc et ce peintre de rue semble avoir un vrai talent de dessinateur !Vitória Castelo Santos 03/01/2018 14:10
Heureuse 2018Elvina Benoist-Audiau 03/01/2018 12:40
J'aime le contraste de la chaise avec les graffs en arrière plan ! Insolite, insolite encore une fois à Brick Lane !! bises, Elvi