C'était la plaine des Maures avec sa flore et sa faune durement touchées par les récents incendies ! photo et image | france, nature, fleurs Images fotocommunity
C'était la plaine des Maures avec sa flore et sa faune durement touchées par les récents incendies ! photo et image de Promeneur ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
C'était la plaine des Maures avec sa flore et sa faune durement touchées par les récents incendies ! Promeneur
Lorsqu'on voit cet endroit tel qu'il est sur la photo et ce qu'il en reste aujourd'hui, quelle tristesse et tout ça, peut-être à cause de l'inconséquence humaine. Pauvre nature si maltraitée par ceux qui profitent d'elle. Pourtant, elle nous donne tant....
Amitiés
Notre plaine ses Maures encore une fois si durement éprouvée par les incendies .
J'imagine les animaux pris au piège du feu , de même que les 2 victimes humaines qui n'ont pas pu s'en sortir , ainsi que les années qu'il faudra pour que la végétation renaisse de ses cendres . Une véritable catastrophe écologique .
Après on s'étonne que la nature se retourne contre nous .....
Merci pour cette belle photo .
Bises
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Robert Buatois 19/08/2021 18:17
Lorsqu'on voit cet endroit tel qu'il est sur la photo et ce qu'il en reste aujourd'hui, quelle tristesse et tout ça, peut-être à cause de l'inconséquence humaine. Pauvre nature si maltraitée par ceux qui profitent d'elle. Pourtant, elle nous donne tant....Amitiés
Elise Bleue 19/08/2021 16:30
Notre plaine ses Maures encore une fois si durement éprouvée par les incendies .J'imagine les animaux pris au piège du feu , de même que les 2 victimes humaines qui n'ont pas pu s'en sortir , ainsi que les années qu'il faudra pour que la végétation renaisse de ses cendres . Une véritable catastrophe écologique .
Après on s'étonne que la nature se retourne contre nous .....
Merci pour cette belle photo .
Bises