Chinese Children photo et image | scènes de vie, personnes Images fotocommunity
Chinese Children photo et image de orelH ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Bien vu pour l'idée de la solitude, la scène en entier avec la vue d'autres voitures aurait été plus judicieux pour rendre l'image plus forte.
Pour la question de recadrage et éviter le centrage du personnage suffit de rogner un peu sur la droite ou faire un format carré.
merci pour tes commentaires sur mes photos
gaby
Je suis frustré, quand la photo est postée en format portrait et à + de 700 pix de hauteur on ne voit jamais la scène en entier. Hors, ici, ça me semble capital pour la valeur "dramatique" de l'image.
jP
merci pour les com', j'aime beaucoup cette photo, la vie n'est pas toujours rose!
... pour Hoorn je ne sais plus comment j'ai fait pour m'y retrouver durant une semaine, je sais juste que j'y accompagnait des copains...
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Gabriel Boisdron 22/08/2009 1:17
Bien vu pour l'idée de la solitude, la scène en entier avec la vue d'autres voitures aurait été plus judicieux pour rendre l'image plus forte.Pour la question de recadrage et éviter le centrage du personnage suffit de rogner un peu sur la droite ou faire un format carré.
merci pour tes commentaires sur mes photos
gaby
Sam Gratte 22/07/2008 5:42
L'effet de "solitude" est impressionnant sur cette magnifique photoRaTiCiD 19/07/2008 12:02
Je suis frustré, quand la photo est postée en format portrait et à + de 700 pix de hauteur on ne voit jamais la scène en entier. Hors, ici, ça me semble capital pour la valeur "dramatique" de l'image.jP
teddie 05/07/2008 12:03
merci pour les com', j'aime beaucoup cette photo, la vie n'est pas toujours rose!... pour Hoorn je ne sais plus comment j'ai fait pour m'y retrouver durant une semaine, je sais juste que j'y accompagnait des copains...