Courant d'Air photo et image | personnes, cheveux femme modèle crâne Images fotocommunity
Courant d'Air photo et image de Irving S. T. Garp ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
On peut dire que çà décoiffe chez toi (c'est bien sûr un compliment!) des photos choc dont le message s'imprime dans nos cerveaux, çà change!
Une démarque singulière très intéressante
J'adore le titre. Ensuite, la composition est très sympa, le halo blanc qui entoure le corps de cette jeune femme est très doux, velouté et agréable, alors que les coins bleuatres soulignent le cynisme de la photo.
D'un côté, ce sèche-cheveux peut évoquer le flot des pensées, ce "courant d'air", ce "trou de mémoire", mais d'un autre côté, appuyé ainsi contre la tempe, un revolver. L'air soufflerait-il entre les deux oreilles pour soulever une longue mèche floue et dansante ? N'est-ce pas le sort même de l'humanité ? L'oubli, la déchéance? ..
Une photo profonde et pleine d'humour.
Maya
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Mymy Lemon 29/08/2011 14:06
extra!!!Karine77 26/08/2011 19:13
On peut dire que çà décoiffe chez toi (c'est bien sûr un compliment!) des photos choc dont le message s'imprime dans nos cerveaux, çà change!Une démarque singulière très intéressante
MLPictures 20/08/2011 13:07
very good idea.mike
Mirobolante 20/08/2011 12:40
J'adore le titre. Ensuite, la composition est très sympa, le halo blanc qui entoure le corps de cette jeune femme est très doux, velouté et agréable, alors que les coins bleuatres soulignent le cynisme de la photo.D'un côté, ce sèche-cheveux peut évoquer le flot des pensées, ce "courant d'air", ce "trou de mémoire", mais d'un autre côté, appuyé ainsi contre la tempe, un revolver. L'air soufflerait-il entre les deux oreilles pour soulever une longue mèche floue et dansante ? N'est-ce pas le sort même de l'humanité ? L'oubli, la déchéance? ..
Une photo profonde et pleine d'humour.
Maya
Lagad 20/08/2011 12:34
Bien l'humour...