dédicace photo et image | collage, autour des femmes, digiart Images fotocommunity
dédicace photo et image de Poupée Vaudou ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Cette édition numérique est super belle,
beaucoup d'intention, du caractère et de la détermination dans cette création Bravo Christelle... on sort du caractère pshyco spirituel on entre dans la cartographie de l'individu dans toutes ces facettes... une belle histoire que celle de cette sirène qui est en fait une femme aimant la vie comme elle se présente ... les plaisirs comme ils se ressentent, et l'humour comme l'on se moque... une véritable cartographie pour les marin en quête de bonheur... Ce chant des sirènes n'est pas homérique mais plutôt poupée Vausou !
Merci à toi pour cette épopée....
nous l'avons vécue chacun et chacune à notre manière et c'est ça qui détermine un artiste dans son art le plus subtil...
Bisous bisous
Laure
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
nicog 13/01/2010 18:21
magnifique travail! un grand bravo à toi!crazy-laure 12/01/2010 13:46
Cette édition numérique est super belle,beaucoup d'intention, du caractère et de la détermination dans cette création Bravo Christelle... on sort du caractère pshyco spirituel on entre dans la cartographie de l'individu dans toutes ces facettes... une belle histoire que celle de cette sirène qui est en fait une femme aimant la vie comme elle se présente ... les plaisirs comme ils se ressentent, et l'humour comme l'on se moque... une véritable cartographie pour les marin en quête de bonheur... Ce chant des sirènes n'est pas homérique mais plutôt poupée Vausou !
Merci à toi pour cette épopée....
nous l'avons vécue chacun et chacune à notre manière et c'est ça qui détermine un artiste dans son art le plus subtil...
Bisous bisous
Laure