el diálogo de las cosas photo et image | ciudades, motivos Images fotocommunity
el diálogo de las cosas photo et image de Lola Martínez Sobreviela ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Pour cette photo, Lola Martínez Sobreviela désire collecter le maximum de commentaires constructifs Aidez-le avec des conseils sur la composition, la technique, le langage iconographique etc. (Veuillez respecter la Netiquette!)
Un trio d'éléments divers, réunis ici pour un dialogue (sur-)réaliste totalement original et inattendu, le dialogue entre des plantes poussant sur le haut d'un mur de tuiles rouges et un lampadaire réduit à sa lanterne qui parle à la plante en se penchant vers elle! L'ombre de la lanterne doit être son langage premier...Et la plante reste immobile et calme, impassible devant cette création très bien mise en image, un poème visuel surréaliste qui me fait penser à André BRETON. Bises et compliments culturels, Lola!!!! Bon dimanche à toi et à ta famille! Michèle
Adoro a los surrealistas y aún más a los dadaístas. Lo peculiar es que el mundo nos ofrece a cada paso la singularidad, el guiño del absurdo, la belleza de los encuentros fortuitos y especialmente: el encuentro con personas que disfrutamos de ello y lo buscamos incluso a ciegas.
Me enamoré de los poetas franceses siendo muy joven, de los descubridores de otros mundos, Nerval, Baudelaire, Jarry, Artaud, Cocteau... deduzco que coincidimos en esa atracción fatal, querida Michèle. Muchas gracias!
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Michèle FLEURY 02/07/2023 10:15
Un trio d'éléments divers, réunis ici pour un dialogue (sur-)réaliste totalement original et inattendu, le dialogue entre des plantes poussant sur le haut d'un mur de tuiles rouges et un lampadaire réduit à sa lanterne qui parle à la plante en se penchant vers elle! L'ombre de la lanterne doit être son langage premier...Et la plante reste immobile et calme, impassible devant cette création très bien mise en image, un poème visuel surréaliste qui me fait penser à André BRETON. Bises et compliments culturels, Lola!!!! Bon dimanche à toi et à ta famille! MichèleAchim Mantei 22/02/2022 18:58
Bien visto con los ojos abiertos. Saludos cordiales, AchimGut gesehen mit deinen offenen Augen. Liebe Grüße, Achim
alejandro castro tejerina 15/06/2021 18:42
Muy buena vista, me gusta la composición. Un saludotoño escandon 07/08/2018 16:46
minimalista , me gusta el estado del farol,muy chulaMaerr 10/07/2018 9:05
Muy bonita¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡groc 09/07/2018 14:11
Muy bien compuesta!Siento no poder sugerir una mejora en ningún concepto.
Un abrazo.
Joan
redfox-dream-art-photography 08/07/2018 17:31
Great composition, light and colors.Wonderful creative and abstract work!
best wishes, redfox