Génération Z photo et image | visions artistiques, images générées par l'ia, digiart Images fotocommunity
Génération Z photo et image de re-painter ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Muscle grand zigomatique:
"Sa contraction permet l'ascension de l'angle de la bouche et l'accentuation du sillon naso-génien, facilitant ainsi la grimace et le sourire2. Il découvre les canines. C’est le muscle de la joie de Duchenne de Boulogne, dont la contraction produit d’importantes modifications faciales. Au-delà de l'ascension de la commissure, elle accuse le galbe de la pommette en refoulant les parties molles de la joue, élève la paupière inférieure, et crée le plissement cutané connu sous le nom de ride de la patte d'oie. Cette dernière fonction s'explique par les connexions étroites existant entre les muscles grand zygomatique et orbiculaire de l’œil3."
Drôle de génération que tu nous montres là ! :o))))
Bisous,
Mijo
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Robert Buatois Il y a une heure
Que veux-tu que je dise après le comme taire de MIjo ??? :-)))))Amitiés
mijo.demouron Il y a 2 heures
Muscle grand zigomatique:"Sa contraction permet l'ascension de l'angle de la bouche et l'accentuation du sillon naso-génien, facilitant ainsi la grimace et le sourire2. Il découvre les canines. C’est le muscle de la joie de Duchenne de Boulogne, dont la contraction produit d’importantes modifications faciales. Au-delà de l'ascension de la commissure, elle accuse le galbe de la pommette en refoulant les parties molles de la joue, élève la paupière inférieure, et crée le plissement cutané connu sous le nom de ride de la patte d'oie. Cette dernière fonction s'explique par les connexions étroites existant entre les muscles grand zygomatique et orbiculaire de l’œil3."
Drôle de génération que tu nous montres là ! :o))))
Bisous,
Mijo