5 515 3

la fragilité

J'aurais voulu crier , un cri fou qui se serait perdu dans le silence , ce cri qui ne déchire que mon propre coeur abandonné , ce cri comme un autre appel au secour , une demande d'amour qui elle aussi se perdra surement dans le silence . Depuis plus d'un an , ma vie , cette vie de prisonnier continue dans un decor quelque peu différent , mais pour moi la vie reste la meme Prisonnier de mon coeur , de mes angoisses , de mes craintes , prisonier de moi meme .
Dans ce monde rien a de pouvoir sur la sensibilité des gens .
Vous pouvez mourrir de souffrance sur le trottoir , tandis que les passants courrent vers leurs maisons perdues au fond d'un couloir gris .
On m'a pris pour un jeu que l'on vient de ranger au fond d'un tirroir et que l'on a oublier

Commentaire 3

  • jacquotte33 27/12/2011 14:59

    La photo et le texte sont bouleversants.
    Pas facile de sortir du fond de ce p.... de tiroir.
    Je pense qu'il faut luter pour y arriver, c'est une lute de tout les jours.
    Elle est plus ou moins longue, des jours, des semaines, des années. Oui je sais c'est usant, déprimant, fatiguant mais regarde bien............... regarde mieux.......... là voyons ce filet de lumière.............fonce et ne te retourne pas, avance tu verras une issu.
    Je ne sais si mes mots peuvent t'aider dans tes maux.
    Je ne suis pas très forte dans les écrits.
    Jacqueline
  • Noury 26/12/2011 8:51

    cette photo n'est plus une image , mais l'illustration d'un sentiment ...si on vous a pris pour un jouet , sortez de votre coffre et allez vers la vie , vers les autres ....
    votre photo est bouleversante .

Information

Section
Vu de 5 515
Publiée
Langue
Licence

Favoris publics