La Vie est une Salle d'Attente photo et image | personnes, cercueil mort fille Images fotocommunity
La Vie est une Salle d'Attente photo et image de Irving S. T. Garp ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Woah. Très très fort. Je partage le ressenti de Mirobolante ... Toutefois, à mes yeux, l'expression et la posturede la petite sont ce qu'il y a de plus angoissant dans cette image. Comme quoi, chaque être a sa propre vision de la mort ...
Amitiés
Une composition qui met en valeur le personnage de la photo. Le fait qu'il y ai trois chaises donne un équilibre à la photo, mais en même temps une sorte de monotonie, quelque chose d'angoissant. Qui sont ses occupants ?
Je regrette juste l'expression de la petite fille, la photo semble être prise sur le coup, dans un mouvement, et sa pause n'est pas très naturelle. Ses chaussures, par contre, ressortent très bien sur ses collants blancs, et eux aussi contribuent à l'ambiance angoissante de cette photo.
Maya
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Pierrot le petit Belge 19/08/2011 22:27
++++ !!!Salut, pierrot.
Lily-Rose 18/08/2011 15:31
Touchant et intelligent.ETat d'ESprit 17/08/2011 12:49
Woah. Très très fort. Je partage le ressenti de Mirobolante ... Toutefois, à mes yeux, l'expression et la posturede la petite sont ce qu'il y a de plus angoissant dans cette image. Comme quoi, chaque être a sa propre vision de la mort ...Amitiés
Mirobolante 16/08/2011 11:25
Une composition qui met en valeur le personnage de la photo. Le fait qu'il y ai trois chaises donne un équilibre à la photo, mais en même temps une sorte de monotonie, quelque chose d'angoissant. Qui sont ses occupants ?Je regrette juste l'expression de la petite fille, la photo semble être prise sur le coup, dans un mouvement, et sa pause n'est pas très naturelle. Ses chaussures, par contre, ressortent très bien sur ses collants blancs, et eux aussi contribuent à l'ambiance angoissante de cette photo.
Maya
Jean Exiga 15/08/2011 11:06
Triste,mais si vrai ..........Une composition originale trés forte : Bravo !amicalement
Jean
NB1990 15/08/2011 10:34
a very great imagenatalie