L'Aston Martin chez moi, à Omaha Beach... photo et image | europe, france, normandie Images fotocommunity
L'Aston Martin chez moi, à Omaha Beach... photo et image de Patrice Guyot ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
L'Aston Martin chez moi, à Omaha Beach... Patrice Guyot
wouah elle est MAGNIFIQUE ta voiture Aston Martin, j'aime beaucoup son style, merci pour ce beau partage Patrice, bises amicales de Manouchette à vous 2
Monsieur Patrice Guyot .
Libre à vous de vous pavaner sur FC avec cette voiture ,Sivous avez deux sous d'intelligence Vous devez vous rendre compte de ce que les gens pensent puisque cette photo ne reçoit aucun commentaire ni clic apprécié ; Par contre ce qui est parfaitement incongru c'est que vous précisiez "chez moi à Omaha Beach " un lieu où sont tombés sur le sable de la plage des milliers de jeunes hommes pour en libérer d'autres qui par leur comportement d'irrespect des plus modestes ne méritaient pas leur sacrifice . .
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
manouchette 11/08/2019 9:22
wouah elle est MAGNIFIQUE ta voiture Aston Martin, j'aime beaucoup son style, merci pour ce beau partage Patrice, bises amicales de Manouchette à vous 2Christian Villain 07/08/2019 11:22
Monsieur Patrice Guyot .Libre à vous de vous pavaner sur FC avec cette voiture ,Sivous avez deux sous d'intelligence Vous devez vous rendre compte de ce que les gens pensent puisque cette photo ne reçoit aucun commentaire ni clic apprécié ; Par contre ce qui est parfaitement incongru c'est que vous précisiez "chez moi à Omaha Beach " un lieu où sont tombés sur le sable de la plage des milliers de jeunes hommes pour en libérer d'autres qui par leur comportement d'irrespect des plus modestes ne méritaient pas leur sacrifice . .