Manequinat photo et image | sandwich & composing, collage, digiart Images fotocommunity
Manequinat photo et image de jancograph ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Une atmosphère oppressante à souhait, avec ce bois sombre nimbé de brume, où se détachent des bustes, des jambes, des bras, des mains -ceux de mannequins qui ont terminé leur carrière dans les vitrines et ont été mis au rebut... C'est le même destin qui attend la créature féminine énigmatique (nymphe, nature personnifiée, femme qui évoque les premiers âges de l'humanité ?) debout à l'arrière-plan : elle finira, elle, comme les ossements humains présents à ses pieds.
Belle allégorie de la mort !
La pauvre, debout dans ce bois ténébreux avec sa tenue légère, mi-couverte, mi-exposée au froid, elle voit des corps figés par morceaux, son avenir est là, réparti en détails physiques! Buste ou jambes, jambes entières ou tronquées, pieds, petite tête, main qui jonchent la clairière entourée de pierres, voilà le destin projeté dans une vision terrible, de quoi trembler d'avance! Ton imaginaire est d'une beauté effrayante, JC! Mais c'est si bien réalisé! Compliments! Amitiés à toi, Michèle
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
macaire.chantal 07/09/2021 13:56
Une atmosphère oppressante à souhait, avec ce bois sombre nimbé de brume, où se détachent des bustes, des jambes, des bras, des mains -ceux de mannequins qui ont terminé leur carrière dans les vitrines et ont été mis au rebut... C'est le même destin qui attend la créature féminine énigmatique (nymphe, nature personnifiée, femme qui évoque les premiers âges de l'humanité ?) debout à l'arrière-plan : elle finira, elle, comme les ossements humains présents à ses pieds.Belle allégorie de la mort !
Michèle FLEURY 07/08/2021 9:40
La pauvre, debout dans ce bois ténébreux avec sa tenue légère, mi-couverte, mi-exposée au froid, elle voit des corps figés par morceaux, son avenir est là, réparti en détails physiques! Buste ou jambes, jambes entières ou tronquées, pieds, petite tête, main qui jonchent la clairière entourée de pierres, voilà le destin projeté dans une vision terrible, de quoi trembler d'avance! Ton imaginaire est d'une beauté effrayante, JC! Mais c'est si bien réalisé! Compliments! Amitiés à toi, Michèledominati simone 04/08/2021 19:55
On comprend son inquiétude quand on voit ce qui reste des autres et dans ce bois lugubre en plus .C'est un véritable cauchemard !Excellent +++JeanPierre 01/08/2021 17:30
Une touche de surréalisme. J'aime.Amts
† Christian Rossin 01/08/2021 16:19
Cette oeuvre m'a fait penser à cette autre oeuvre!Pourquoi?...https://www.youtube.com/watch?v=2yUN6CsuVPw