> On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers. photo et image | animaux, animaux sauvages, nature Images fotocommunity
> On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers. photo et image de mojitass ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
> On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers. mojitass
Je suis tout à fait d'accord et tu illustres magnifiquement cette réfléxion par ce superbe portrait empreint de douceur et de sérénité . Bravo et amitiés .Va voir les photos de Jean COLETTE .
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
mojitass 16/08/2011 2:19
Merci pour vos commentaires . N'hésité pas a donner vos avis ect.. ;) BoujouuChristian Villain 14/08/2011 10:36
Je suis tout à fait d'accord et tu illustres magnifiquement cette réfléxion par ce superbe portrait empreint de douceur et de sérénité . Bravo et amitiés .Va voir les photos de Jean COLETTE .catt 14/08/2011 8:27
l'animal est prédateur, l'homme est destructeur