Passage rouge sur l'asphalte, sur le parking d'un centre commercial photo et image | abstrait, réalités, traitement perso Images fotocommunity
Passage rouge sur l'asphalte, sur le parking d'un centre commercial photo et image de Michèle FLEURY ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Passage rouge sur l'asphalte, sur le parking d'un centre commercial
Michèle FLEURY
Michèle FLEURY
Passage rouge sur l'asphalte, sur le parking d'un centre commercial
Un Maître Rouge dirige vos pas, environné de petits visages
Commentaire
43
Mots clés
Information
Sections | Digiart Sujets: Réalités |
Vu de | 10 842 |
Publiée | |
Langue | |
Licence |
Plébiscité par
Favoris publics
Copier la photo
Insère le lien suivant dans un commentaire, une description ou un message pour montrer cette image.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Partager sur Messenger
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
emen49 23/09/2024 12:23
Dieses warme Rot mit Schwarz ist der Knaller...starke PräsentationViele Grüße Marianne
Ressin 20/09/2024 9:52
Die Komposition dieses Fotos ist einfach meisterhaft. Es hat eine klare Struktur und gleichzeitig einen Hauch von Magie. Es lädt dazu ein, es immer wieder neu zu entdecken. Diese Kombination gefällt mir ausgesprochen gut.LG Peer
manfred.art 18/09/2024 15:04
eine lustige idee, liebevoll von dir gestaltet, herzlichst manfredAlfred Photo 17/09/2024 20:25
Tout d’abord, je dois dire que vous avez créé une superbe composition avec les deux couleurs. Rouge et noir en superbe combinaison.Et puis-je éventuellement voir un petit reflet ici ?
Excellent travail.
Si vous ne l'aviez pas mentionné, vous pourriez également le confondre avec des fourmis qui auraient pu se rassembler autour d'un liquide.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
VG
Alfred
jancograph 17/09/2024 16:43
Je suis surpris par cette photo qui comme le dis si bien Christian personne n'aurai pensé à prendre, moi le premier !!!On peux tout imaginer en regardant de près cette belle image et j'avoue que mon idée première est un peu difficile à comprendre mais c'est celle qui m'est tout de suite venue à l'esprit, l'idée en voyant le rouge sur l'asphalte est fait est une chanson de Renaud............."ROUGE SANG" !!
https://www.youtube.com/watch?v=DNUtFZELhLQ ( j'espère ne heurter personne)
Bises Jc
Christian Villain 17/09/2024 14:09
Comme je ye l'ai déjà dit au sujet de tes photos, le coup d'oeil est parfois plus important que la photo elle même ; Combien de gens " armés " de leur smartphone et poussant leur caddy plein aux raz bords de produits de consommation auraient eu l'idée de photographier ce banal passage utilitaire alors qu'un oeil avisé est capable d'y voir une véritable oeuvre d'art " en ready made " comme je le dis souvent . Alors , encore bravo pour avoir deviné l'intérêt esthétique de cette vision .Bises .
BUBUL 17/09/2024 10:41
jolie coup d oeil michele.jolie composition.bonne journee.bises.amicalement.gilles
Georges Vermeulen 17/09/2024 10:19
Sehr schön präsentiert.Gr Georges
mariebg 17/09/2024 8:27
Époustouflant et inattendu....chaque regard peut y trouver ce qu'il veut : en effet je vois un personnage central tel un bouddha, rouge dominant, noirs pour les détails et au sommet le contraire, une face noire, yeux rouges.Une vision surréaliste d'un simple coup de peinture !
Bises Michèle (j'ai lu ton long mail, réponse sous peu...)
marie
Adele D. Oliver 17/09/2024 1:22
ohhh - there sits his majesty in bright redruling over the surrounding red patterns ...
what a great photo and special editing ...
so vibrant !!!
warm regards,
Adele
lolita cecilia 16/09/2024 22:32
Has hecho una FANTÁSTICA fotografía de un "pasaje sobre el asfalto" donde la gente pasa andando y no es capaz de "ver nada"!!!Se ve la carita de una niña con hermosos rizos mientras otras niñas se saludan delante de ella. Si se observa bien se pueden descubrir muchas cosas!!!
Eres una fotógrafa magnífica Michèle.
Bisous.
Lola
corail 16/09/2024 19:35
Pas mal de mettre de la couleur vive sur les passages....c' est plutôt rare je pense ! merci pour ce partage original et joyeux !je t' embrasse
chris
Jifasch32 16/09/2024 19:19
Une réalisation en miroir tout à fait fascinante. Entre le personnage central, mi-shogun, mi-boudha, les innombrables visage ou crânes, on est hypnotisé. A moins qu'il ne s'agisse de la coupe d'une vertèbre d'un dinosaure ou d'un animal fabuleux..! Grand bravo, Michèle BisesJF
Christian Villain 16/09/2024 18:41
Original pour que le trajet soit incontournable . Bien vu pour le personnage au milieuBises
LeBreton 16/09/2024 17:22
Apparemment, une lutte entre la peinture rouge et l'asphalte. Mon impression: l'asphalte gagne. Am. Klaus