Rêve à portée de main

On voudrait toucher certains rêves du bout des doigts, les saisir, les étreindre pour ne plus les lâcher. J'ai oublié mes rêves d'enfant sans savoir vraiment si j'ai pu les réaliser. Aujourd'hui je pense affirmer qu'on ne réalise pas ses rêves sinon ce ne seraient plus des rêves. Le plus près que j'ai pu approcher de toute ma vie.... je me suis réveillé juste avant. Par contre pour noircir un peu le tableau je suis convaincu que certains réalisent leurs rêves mais en cauchemars pour les autres.
Ce que j'aime le plus, puisque je ne crois plus en rien, est de m'endormir chaque soir en espérant toucher la Lune. Si l'espoir d'une seule fois doit naître d'un rêve alors autant rêver à l'impossible et si ce jour, cette nuit, je devais ne pas me réveiller, alors je pourrai dire que c'était vrai.

Cette photo résume assez bien mon sentiment à ce jour, fruit d'une longue réflexion sur ce que cela représente de vivre dans une société qui ne pense qu'au profit et met tout en œuvre pour vous prendre en otage pourvu que vous soyez consentent ou contraint d'accepter pour une contre partie soi-disant gratuite. Il n'y a rien de gratuit, ce qui peut se concevoir mais nous ne pouvons pas tout payer surtout quand nous n'en avons plus les moyens. Alors la solution et une certaine honnêteté réside dans le refus et la "déconnexion". Voilà ! Le grand rêve humanitaire des réseaux sociaux est devenu une grande arnaque complètement contrôlé par de grandes puissances financières voire également politique pour mieux vous manipuler, orienter vos choix et surtout vous ponctionner au passage.... Bref ! Complètement abusé et saturé de tout ça, la vraie liberté n'a de sens qui si vous évitez l'influence des lobbies et surtout évitez d'absorber leur "poison" magique.
Bonnes photos à tous et bonne chance !!!
Marc
https://www.youtube.com/watch?v=CvFH_6DNRCY

Commentaire 20