tunnel photo et image | abstrait, sujets Images fotocommunity
tunnel photo et image de Nathalie Brugger ᐅ Regarde la photo gratuitement sur fotocommunity.fr. Découvre ici d'autres images.
Ah.. j'ai l'honneur de savoir comment à été prise cette photo..:-) Merci pour tout ce partage Nath.. et remets-toi le plus vite possible à la photo.. ma trompette attend avec impatience..
Love
J'adore cette perspective... en même temps, on ne voit pas le bout du "tunnel" masi on sait qu'il est plus joyeux, plus éclairé.. j'adore vraiment cette photo..
Biz
Oui, biensur Baudelaire, il fallait y penser! Mais l'effet ici, l'inattendu,bon aller,... je vous le sors, le "punctum" réside dans la rupture de l'échelle! Cette image ne renseigne pas sur "ses" dimensions; C'est, mais cela n'engage que moi, ce manque, cette perte -involontaire comme tout "punctum"-, ce secret, qui fait d'elle une image "forte".
Un homme tiendrait-il debout dans ce lieu? Ou ne s'agit-il que d'une maquette, dans laquelle un gros rat y aurait juste sa place? Je ne peux me décider ni pour l'une, ni pour l'autre éventualité!
Beau travail!
Respectueusement votre, Frédéri
Insérez le lien suivant dans le champ de commentaire de la conversation désirée dans Messenger en utilisant 'Coller' pour envoyer cette image dans le message.
Copier le lien...
Clique, STP, sur le lien et utilise la combinaison de touches "Ctrl C" [Win] ou "Cmd C" le [Mac] autour du lien à copier.
Hugo Neuhaus 29/04/2009 17:47
Ah.. j'ai l'honneur de savoir comment à été prise cette photo..:-) Merci pour tout ce partage Nath.. et remets-toi le plus vite possible à la photo.. ma trompette attend avec impatience..Love
jacques sebire 23/04/2009 10:50
Belle image j'aime beaucoup.Hugo Neuhaus 22/04/2009 9:50
J'adore cette perspective... en même temps, on ne voit pas le bout du "tunnel" masi on sait qu'il est plus joyeux, plus éclairé.. j'adore vraiment cette photo..Biz
Frédéri 21/06/2007 1:50
Oui, biensur Baudelaire, il fallait y penser! Mais l'effet ici, l'inattendu,bon aller,... je vous le sors, le "punctum" réside dans la rupture de l'échelle! Cette image ne renseigne pas sur "ses" dimensions; C'est, mais cela n'engage que moi, ce manque, cette perte -involontaire comme tout "punctum"-, ce secret, qui fait d'elle une image "forte".Un homme tiendrait-il debout dans ce lieu? Ou ne s'agit-il que d'une maquette, dans laquelle un gros rat y aurait juste sa place? Je ne peux me décider ni pour l'une, ni pour l'autre éventualité!
Beau travail!
Respectueusement votre, Frédéri
Jean François Mottier 26/05/2007 18:22
Je voyage rue du ciel et rue de la nuitCompliments
Charles Baudelaire avait remarqué que
L'horeur, artistement exprimé, devient beauté
Amitiés Jean