Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 78910111213 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 136 de 346
1 x merci
Lien
Me semble que j'ai dit bonjour , non ?
Que veux tu que je te réponde d'autre , nous sommes tous à la même enseigne , nous guettons , voyons tous la même chose et attendons les New que Rémy peut avoir de minutes en minutes et si elles sont contradictoires pour X raison techniques nous n'y pouvons rien .
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 137 de 346
0 x merci
Lien
Sur la version britannique (provisoire) du Bêta Test, j'ai fait un nouvel essai de rédaction d'un commentaire sur l'un des clichés d'un membre allemand. Ce commentaire a bien été pris en compte.
***
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 138 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 27.04.16, 08:23Vers le message citéMe semble que j'ai dit bonjour , non ?
Que veux tu que je te réponde d'autre , nous sommes tous à la même enseigne , nous guettons , voyons tous la même chose et attendons les New que Rémy peut avoir de minutes en minutes et si elles sont contradictoires pour X raison techniques nous n'y pouvons rien .


je vais te repondre en prive
Elise Bleue Elise Bleue   Message 139 de 346
1 x merci
Lien
Gardes ta soit disant correspondance en PV our toi JeanClaude et cesse de jouer les victimes , tu as écrit au support et je t'ai répondu .
Le fait d'être testeur ne te permet pas toutes les libertés .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 140 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 27.04.16, 11:46Vers le message citéGardes ta soit disant correspondance en PV our toi JeanClaude et cesse de jouer les victimes , tu as écrit au support et je t'ai répondu .
Le fait d'être testeur ne te permet pas toutes les libertés .


ni toi de jouer les cheftaines
Elise Bleue Elise Bleue   Message 141 de 346
0 x merci
Lien
Mais moi Je n'outrepasse pas mes droits en demandant aux copains des infos sur les vrais nom de intel et intel ce qui est une grave incursion dans la vie privée des gens .....
Je me contente de faire mon boulot et je ne vais pas me justifier .
† Remesco † Remesco   Message 142 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 27.04.16, 12:34Vers le message citéCitation: Elise Bleue 27.04.16, 11:46Vers le message citéGardes ta soit disant correspondance en PV our toi JeanClaude et cesse de jouer les victimes , tu as écrit au support et je t'ai répondu .
Le fait d'être testeur ne te permet pas toutes les libertés .


ni toi de jouer les cheftaines


Jean-Claude les plaintes c'est au siège en Allemagne, si tu veux je traduis tes doléances ?
Ray Veri Ray Veri   Message 143 de 346
2 x merci
Lien
Bonjour
voila que la tension est montée
et cela ne va pas arranger l'histoire
tout le monde sait bien que Élise a son franc parler
pour certains il semble être dur pour d'autres pas
pour arrondir les angles, un peu sèche, ce qui ne veut pas dire, se prendre pour le patron , pas du tout
Jean Claude, avoue que tu aimes bien pousser le bouchon, sans pour cela être méchant, n'est ce pas !!
alors , que beaucoup sont dans l'attente du " Beta "
calmons le jeu et vive la nouvelle version
Cordialement
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 144 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 27.04.16, 12:40Vers le message citéMais moi Je n'outrepasse pas mes droits en demandant aux copains des infos sur les vrais nom de intel et intel ce qui est une grave incursion dans la vie privée des gens .....
Je me contente de faire mon boulot et je ne vais pas me justifier .


pourquoi demander aux copains, et puis dire son nom c'est un secret d'état
ne commence pas tes phrases d'une façon péremptoire et ce genre de débat n'aura pas lieu

pour terminer à l'avenir essaie de ne pas m'adresser la parole , ça sera mieux pour tout le monde
ou alors fait comme ray qui lui a tout compris

@ remy

je ne parle pas l'allemand, mais eux l'anglais
Ray Veri Ray Veri   Message 145 de 346
0 x merci
Lien
il est 17h02
pas de photo , le cadre est noir ?
version test page d’accueil ok
mais si l'on clic sur une photo , le cadre est noir photo invisible ??
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 27.04.16, 17:05, édité 1 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 146 de 346
0 x merci
Lien
exact pour moi aussi ray et ma page de profil est complétement changée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 147 de 346
0 x merci
Lien
j'ai le haut qui ressemble a la version beta, le reste est l'ancienne version, pour aller sur le forum faut faire déroulé ( community)
Valérie o Valérie o Message 148 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour,
pour info
je ne suis pas beta testeur, plus accés a aucune image, galerie editor, nouvelle photo, ect ect on me dit que :
"Accès refusé

Malheureusement, vous ne disposez pas les permissions nécessaires afin d'accéder à cette page."

tous les onglets du haut on changé, comme ci on avait les prémices de la nouvelle version
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 149 de 346
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas testeur non plus mais chez moi tout fonctionne correctement avec cette nouvelle version.
Ce que j'aime particulièrement est la présentation des photos en grand format dans les galeries, que ce soit la mienne ou celle des autres.

A la première ouverture, toutes les informations relatives à l'utilisation m'ont été données dans un très bon français par le biais de petites fenêtres et une fonction "suivre"
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 150 de 346
0 x merci
Lien
bonjour,

on s'absente, on revient...... et c'est toujours pareil !

cette histoire de bêta....
c'était trop beau pour durer... MDR.

vite la phase 2: Bêta-bloquants:

Ils bloquent préférentiellement les récepteurs β

ont la propriété de faire baisser la pression artérielle, bons pour le stress, utilisés
pour la migraine réfractaire aux traitements, efficaces dans la diminution du nombre
mais aussi la sévérité des crises,
neutralisent les neurotransmetteurs responsables de la mémorisation des émotions,
aussi bien de peine que de joie.
Ils peuvent réduire ou effacer certaines émotions traumatiques...

mais inefficaces contre les bugs informatiques ! LOL.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut