Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 45678910 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 91 de 346
0 x merci
Lien
Nous parlons bien de la même chose Joëlle , si lorsque je suis sur mes photos en vignettes et que je clique sur la bulle en haut de l'image , la photo s'ouvre en grand et en bas à gauche de la photo ouverte , il y'a la bulle à coté de l'oeil et si je clique sur cette bulle , la page descend sur les commentaires .

Et c'est idem lorsque je suis sur vos photos .

Peut être un petit bug qui devrait rentrer dans l'ordre demain , mais tu fais bien de le signaler
Louisette-67 Louisette-67 Message 92 de 346
1 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Je viens enfin de parcourir le forum et la version béta du site,
petites corrections à apporter si possible:

lorsqu'on clique sur la petite cloche en haut à droite, on ouvre un menu déroulant.

Il faudrait remplacer ( pseudo) a importer par a importé

d'autre part lorsqu'on clique sur "suite" en bas de cette liste déroulante on ouvre une liste d'"alertes" et là c'est un vrai charabia: un exemple: A href = "les % gauche d'utilisateur les %" > les % les % userName / a> a publié une nouvelle photo a href = "les % gauche de photo les %" > les % photoDesc les % / a>.

:-)

Quand j'ouvre ma page de photos, dans le bandeau noir en haut à droite je vois: "222 de photo" qu'on pourrait remplacer tout simplement par "222 photos", idem pour count les % d'amis, à remplacer par "liste des amis" ou simplement "amis" ou "contacts",

dans l'ancienne version on pouvait rajouter des tags après l'importation, ce n'est plus possible dans la nouvelle version, dommage.

J'aime beaucoup la présentation générale, les vignettes plus grandes, etc comme déjà mentionné par les autres participants plus haut.

Bonne journée à tous, à plus tard.
Louisette
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 93 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 25.04.16, 11:33Vers le message citéNous parlons bien de la même chose Joëlle , si lorsque je suis sur mes photos en vignettes et que je clique sur la bulle en haut de l'image , la photo s'ouvre en grand et en bas à gauche de la photo ouverte , il y'a la bulle à coté de l'oeil et si je clique sur cette bulle , la page descend sur les commentaires .

Et c'est idem lorsque je suis sur vos photos .

Peut être un petit bug qui devrait rentrer dans l'ordre demain , mais tu fais bien de le signaler


Oui , si je clique sur la bulle des commentaires , soit j'agrandis ou réduis ma photo . En dessous au niveau du bandeau blanc , j'ai 3 petits points noirs + ou - gris qui tournent comme si il y avait une recherche en cours .

Je ne m'obstine pas , j'attends !
Merci
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 94 de 346
0 x merci
Lien
effectivement les like sont anonymes. dommage! celà perd de ce fait tout intérêt.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 95 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 25.04.16, 16:02Vers le message citéeffectivement les like sont anonymes. dommage! celà perd de ce fait tout intérêt.

de même pour les favoris .

J'ai pu avoir une meilleure circulation et regarder mes photos diaporama avec commentaires mais pas longtemps avec toujours le passage d'une version à l'autre , c'est gênant !

Sinon , ça semble très bien .
† Remesco † Remesco   Message 96 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 25.04.16, 16:02Vers le message citéeffectivement les like sont anonymes. dommage! celà perd de ce fait tout intérêt.

Rien n'est définitif, nous regardons cela dés que possible.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 97 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 25.04.16, 16:02Vers le message citéeffectivement les like sont anonymes. dommage! celà perd de ce fait tout intérêt.

non pas du tout.... si tu LIKES tu vois apparaitre ta photo de profil ...juste au dessus des exifs....
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 98 de 346
0 x merci
Lien
Idem pour les favoris!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 99 de 346
0 x merci
Lien
je reviens sur la rubrique" PHOTOS" et ses 8 sections

quand on clique sur une rubrique, apparaissent les photos toutes plate -forme confondues ( peu de francaises)
est ce que cela va rester en l'état ?
autres questions
comment ces photos sont t-elles choisies??????????????
† Remesco † Remesco   Message 100 de 346
0 x merci
Lien
Non nous retrouvons notre plateforme demain normalement
pour le test il fallait toucher tous les pays
classement aléatoire pour ce test, ensuite je ne sais pas encore
F.JEROME F.JEROME   Message 101 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 25.04.16, 17:16Vers le message citéCitation: Dominique Lempereur 25.04.16, 16:02Vers le message citéeffectivement les like sont anonymes. dommage! celà perd de ce fait tout intérêt.

non pas du tout.... si tu LIKES tu vois apparaitre ta photo de profil ...juste au dessus des exifs....


Tout à fait exact .
Faites un test entre vous .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 102 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 25.04.16, 17:56Vers le message citéNon nous retrouvons notre plateforme demain normalement
pour le test il fallait toucher tous les pays
classement aléatoire pour ce test, ensuite je ne sais pas encore


merci remy
Louisette-67 Louisette-67 Message 103 de 346
0 x merci
Lien
Je viens de constater également - je ne sais plus si ça a déjà été signalé plus haut - que le lien vers le portfolio ne marche pas. J'ai créé le mien il y a belle lurette et lorsqu'on clique sur le lien, on arrive sur la page de création et non sur le portfolio existant.

Autre question: qu'en est il de l'application, est ce qu'elle sera également disponible dans quelques temps pour FC.fr?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 104 de 346
0 x merci
Lien
comment fait -on pour supprimer les messages de la cloche ( j'en ai ce soir 4782 )
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 105 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 25.04.16, 18:41Vers le message citécomment fait -on pour supprimer les messages de la cloche ( j'en ai ce soir 4782 )

clique dessus tout disparait
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut