Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 6789101112 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 346
0 x merci
Lien
je reviens sur les mots clefs, dont nous avons déjà parlé avec rémy

ils semblent pour l'instant rattachés au nom des différentes sections. ce n'est pas la bonne définition.
un mot clef est celui qui va permettre au moteur de recherche de repérer votre photo et donner plus de visibilité à votre travail. et donc FC ,ce qui es le but de la manoeuvre, du moins il me semble

mais comme cela a été écris tout n'es pas figé
† Remesco † Remesco   Message 122 de 346
0 x merci
Lien
J'ai beaucoup testé cette fonction hier soir, en attribuant des mots-clés à de nombreuses photos, effet
immédiat dans la recherche, le moteur ne se cantonne pas dans la section, il retrouve aussitôt en incluant toutes les différentes sections.
Pour être plus clair, j'ai attribué les mots-clés sur la version actuelle, qui immédiatement apparaissent sur le Bêta
Dernière édition par † Remesco le 26.04.16, 14:13, édité 1 fois.
Louisette-67 Louisette-67 Message 123 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Petit bug sans doute, peut on le corriger:

J'ai ouvert une photo que je voulais commenter, j'ai été dérangée (par le téléphone). J'y suis donc revenue ultérieurement. J'ai voulu actualiser la page pour voir si -entre temps - de nouveaux commentaires ont été postés sous ce cliché. En actualisant la page j'ai perdu les flèches de défilement pour accéder à la photo précédente ou à la suivante.

J'ai refait la manipulation avec 3 autres photos, même constat.

Avez vous le même problème?

Louisette
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 124 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.04.16, 12:47Vers le message citéJ'ai beaucoup testé cette fonction hier soir, en attribuant des mots-clés à de nombreuses photos, effet
immédiat dans la recherche, le moteur ne se cantonne pas dans la section, il retrouve aussitôt en incluant toutes les différentes sections.


je pense avoir fait une erreur, j'ai rpis des mots clefs de photo publiées, je faire un test en téléchargeant une des miennes
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 125 de 346
0 x merci
Lien
je suis parti de l'exemple" fais la risette à jc

je ne vois pas ou est le numéro de la photo
fonction modifier pour entrer un mot clef c ou titre etc etc ????

par contre en modifiant les tags sur l'ancienne version , ils apparaissent sur la photo de la version beta
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 126 de 346
0 x merci
Lien
c'est peux-être chercher la petite bête, mais si on ouvre une de" ses photos" et que l'on cliques sur j'aime,ça le prend en compte, idem pour les favoris, comment pouvoir les supprimer ?
† Remesco † Remesco   Message 127 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 26.04.16, 13:15Vers le message citéje suis parti de l'exemple" fais la risette à jc

je ne vois pas ou est le numéro de la photo
fonction modifier pour entrer un mot clef c ou titre etc etc ????

par contre en modifiant les tags sur l'ancienne version , ils apparaissent sur la photo de la version beta


Pour le moment les modifs ou rajouts se font sur la version actuelle, mais comme je le dis plus haut c'est
enregistré sur la nouvelle version.
Je vérifie dans la journée pour les modifs et rajouts sur la nouvelle version.
Dernière édition par † Remesco le 26.04.16, 13:42, édité 1 fois.
† Remesco † Remesco   Message 128 de 346
1 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 26.04.16, 13:04Vers le message citéBonjour à tous,

Petit bug sans doute, peut on le corriger:

J'ai ouvert une photo que je voulais commenter, j'ai été dérangée (par le téléphone). J'y suis donc revenue ultérieurement. J'ai voulu actualiser la page pour voir si -entre temps - de nouveaux commentaires ont été postés sous ce cliché. En actualisant la page j'ai perdu les flèches de défilement pour accéder à la photo précédente ou à la suivante.

J'ai refait la manipulation avec 3 autres photos, même constat.

Avez vous le même problème?

Louisette


Je n'était jamais dans cette situation, mais je pense que cela va se résoudre en version live.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 129 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 26.04.16, 13:04Vers le message citéBonjour à tous,

Petit bug sans doute, peut on le corriger:

J'ai ouvert une photo que je voulais commenter, j'ai été dérangée (par le téléphone). J'y suis donc revenue ultérieurement. J'ai voulu actualiser la page pour voir si -entre temps - de nouveaux commentaires ont été postés sous ce cliché. En actualisant la page j'ai perdu les flèches de défilement pour accéder à la photo précédente ou à la suivante.

J'ai refait la manipulation avec 3 autres photos, même constat.

Avez vous le même problème?

Louisette


C'est ce qu'il m'arrive en permanence . Parfois diaporama puis plus rien ! je renonce , trop de temps perdu pour rien .

Cette photo est présentée en pano sur l'ancienne version . Sur la nouvelle , elle est très petite

Il faut rentrer .... Il faut rentrer .… Joëlle Millet 09.04.16 46
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 130 de 346
0 x merci
Lien
maintenant version beta en anglais
† Remesco † Remesco   Message 131 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 26.04.16, 14:38Vers le message citéCitation: Louisette-67 26.04.16, 13:04Vers le message citéBonjour à tous,

Petit bug sans doute, peut on le corriger:

J'ai ouvert une photo que je voulais commenter, j'ai été dérangée (par le téléphone). J'y suis donc revenue ultérieurement. J'ai voulu actualiser la page pour voir si -entre temps - de nouveaux commentaires ont été postés sous ce cliché. En actualisant la page j'ai perdu les flèches de défilement pour accéder à la photo précédente ou à la suivante.

J'ai refait la manipulation avec 3 autres photos, même constat.

Avez vous le même problème?

Louisette


C'est ce qu'il m'arrive en permanence . Parfois diaporama puis plus rien ! je renonce , trop de temps perdu pour rien .

Cette photo est présentée en pano sur l'ancienne version . Sur la nouvelle , elle est très petite

Il faut rentrer .... Il faut rentrer .… Joëlle Millet 09.04.16 46


La navigation est plus rapide maintenant, je ne constate pas de problèmes particuliers

Pour ta photo, c'est juste, cela s'est produit lors du reformatage, essaye de recharger en passant par : modifier la photo.
† Remesco † Remesco   Message 132 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 26.04.16, 15:08Vers le message citémaintenant version beta en anglais

Test en cours, pas de panique
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 133 de 346
0 x merci
Lien
toujours version en anglais wait and see
Elise Bleue Elise Bleue   Message 134 de 346
1 x merci
Lien
Bonjour JeanClaude ,
Oui nous le voyons bien que c'est encore en anglais , certainement qu'ils bossent encore dessus et il n'est que 8 h du matin
Dernière édition par Elise Bleue le 27.04.16, 08:10, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 135 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 27.04.16, 08:08Vers le message citéBonjour JeanClaude ,
Oui nous le voyons bien que c'est encore en anglais , certainement qu'ils bossent encore dessus et il n'est que 8 h du matin


j'ai termine mon commentaire par wait and see, pas besoin dès de bon matin d'être aussi sèche,
essaie d'être courtoise merci!!!!!!!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut