Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<12345 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 16 de 346
1 x merci
Lien
Merci Odette,

La galerie n'est pas encore en fonction, je pense que mardi prochain cela sera possible.
Pour le reste de tes remarques je dois vérifier.
Réponse à suivre. Merci pour ta patience.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 17 de 346
0 x merci
Lien
pas de problème rémy, j'ai trouvé la petite poubelle ce matin, mais le regret de ne pas pouvoir tout effacer d'un seul coup manque cruellement.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 18 de 346
0 x merci
Lien
Je suis sur la page France où je peux faire défiler les photos . Le nom du photographe n'apparait pas ainsi que les commentaires .
Y a t'il une manipulation à faire pour tout rendre visible ?
Merci
Ray Veri Ray Veri   Message 19 de 346
0 x merci
Lien
Première impression
l'aspect qualitatif de l'image me parait meilleur
mes premières découvertes un peu casse tête mais, c'est comme tout il faut un moment d’adaptation
a suivre
Ray
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 20 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 23.04.16, 11:37Vers le message citéPremière impression
l'aspect qualitatif de l'image me parait meilleur
mes premières découvertes un peu casse tête mais, c'est comme tout il faut un moment d’adaptation
a suivre
Ray


Oui , je partage tes impressions . Il faudra un certain temps pour s'adapter mais la qualité y gagne .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 21 de 346
0 x merci
Lien
En passant le curseur sur les photos Joëlle, tu as le nom du photographe et sur l'image en haut à droite , l'icône de la visibilité ainsi celle des de commentaires reçus et éventuellement le nombre de "j'aime"
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 346
0 x merci
Lien
j'ai clique sur la première photo , écris mon commentaire, mais ça n'accroche pas, je vais retourner sur une autre
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 23 de 346
0 x merci
Lien
hormis la page d'accueil qui change et un peu déroutante par rapport à l'ancienne version, il n'y a pas beaucoup de changement, on reviens à ce que l'on connait, par exemple les forums, d'autre part pas encore trouvé la galerie ( bien aimée) ni comment on peux faire des propositions
voilà en 5 minutes mon analyse, mais encore une fois ais je fait les bonnes manip
Elise Bleue Elise Bleue   Message 24 de 346
0 x merci
Lien
J'ai mis un com's sous ton Atelier sans PB , pour proposer quelqu'un à la galerie c'est sous la photo une fois ouverte, à droite .
Sinon normalement la galerie n'est pas encore en place et devrait l'être Mardi .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 25 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 11:40Vers le message citéEn passant le curseur sur les photos Joëlle, tu as le nom du photographe et sur l'image en haut à droite , l'icône de la visibilité ainsi celle des de commentaires reçus et éventuellement le nombre de "j'aime"

Oui sur les petites vignettes , mais lorsque je passe en diaporama , le nom n'est plus visible . Il faudrait revenir en arrière après chaque agrandissement de photo !!!

Lorsque je clique sur la bulle des commentaires déposés ... rien ne s'affiche pourtant à un moment , j'ai pu les voir .

J'insiste mais je ne peux pas cliquer sur le pouce levé . Juste sur l’icône orange d'à côté .
Ray Veri Ray Veri   Message 26 de 346
0 x merci
Lien
je viens de déposer un nouveau cliché = ok
::::::::::
ce qui me déroute la large place entre la photo et les commentaires plus bas ainsi que les exif
place perdu non ?
ou peut être faut il que je rétrécisse mon écran ??
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 27 de 346
0 x merci
Lien
sur le test bêta nous arrivons et ne voyons pas les photo de " FC fr "
merci de me confirmer pour me rassurer
Ray
::::
rectifications
ok en passant par " membres "
Dernière édition par Ray Veri le 23.04.16, 12:57, édité 1 fois.
† Remesco † Remesco   Message 28 de 346
0 x merci
Lien
Pour le moment le test reprend toutes les photos présentes, toutes plateformes confondues, mardi cela va être
modifié.
Dernière édition par † Remesco le 23.04.16, 12:59, édité 1 fois.
Ray Veri Ray Veri   Message 29 de 346
0 x merci
Lien
merci Rémy = vu
bravo pour l'option " acheter la photo" a venir !!!

Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 30 de 346
0 x merci
Lien
reste maintenant a maitriser cette nouvelle formule
et je pense que tout le monde s'y retrouvera
plus ou moins vite
a chacun sa cadence
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut