Fil réservé aux Bêta-Testeurs

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 61 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elvina Benoist 23.04.16, 19:24Vers le message citéZut, je ne retrouve plus " mes albums, mon portfolio, ma sedcard," tu peux me redire où cliquer ? ah si sous ce qui est écrit "alle fotos" bon, faut tout ouvrir pour tout découvrir !!

Mets ta New page en fav Elvi que tu ouvres dans un nouvel onglet , plus facile pour la retrouver et tu jongles avec 2 onglets sur la l'ancienne et la New
Elise Bleue Elise Bleue   Message 62 de 346
0 x merci
Lien
Pour alle fotos , seuls tes principaux albums apparaissent :

Dans la mini fenêtre en dessous tu nommes celui qui n'apparait pas dans la liste
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 63 de 346
0 x merci
Lien
j'ai un petit problème à résoudre ce matin dans la nouvelle mouture en test
Je n'arrive pas à remettre en discussion une photo placée hors discussion dans un album. Quelqu'un peu m'expliquer svp.merci
Elise Bleue Elise Bleue   Message 64 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour Odette ,
Tout dépends depuis combien de temps tu as retiré ta photo de la discussion .
En général il faut attendre 15 jours .
Sous ta photo ouverte tu as l'onglet "Foto Optionen" tu l'ouvres et cliques sur "Editer la photo" .
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as l'indication du temps qu'il te reste avt de pouvoir remettre ta photo en circulation .
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 65 de 346
0 x merci
Lien
bonjour Elise
Merci pour l'info, je n'avais pas compris la fonction "éditer"
bon dimanche!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 66 de 346
0 x merci
Lien
rubrique: importer

un nettoyage des rubriques est t-il prévu ????
† Remesco † Remesco   Message 67 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour Jean Claude,

que veux tu dire par nettoyage ?
Dernière édition par † Remesco le 24.04.16, 16:27, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 24.04.16, 16:27Vers le message citéBonjour Jean Claude,

que veux tu dire par nettoyage ?


bonjour remy

pour faire simple, réduire le nombre de sections par exemple " special" tu as 26 grandes sections et une flopée de sous sections, donc est -il prévu de réduire toutes ces sections ( ce que tu avais prévu quand tu es arrivé il y a un peu plus d'un an)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 346
0 x merci
Lien
autre sujet, la cloche, ça me fait penser a fessebook, dans l'avenir si cela ne concerne que la plate-forme france par exemple, ça peux-être interessant, mais si comme actuellement c'est toutes sections confondues, c'est une prise de tête
pour te le dire franchement, si la nouvelle version finale n'est pas plus simple que l'ancienne ,ça ne va pas être facile pour les autres, et je souhaite bien du courage au support,
Ray Veri Ray Veri   Message 70 de 346
0 x merci
Lien
Question:de Jean Claude
pour faire simple, réduire le nombre de sections par exemple " special" tu as 26 grandes sections et une flopée de sous sections, donc est -il prévu de réduire toutes ces sections ( ce que tu avais prévu quand tu es arrivé il y a un peu plus d'un an)
:::::::::::::
franchement , je pense que pour l'instant pour FC
c'est Bêta qui compte, enfin ce n'est que mon avis
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 24.04.16, 17:16, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 71 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 24.04.16, 17:15Vers le message citéQuestion:de Jean Claude
pour faire simple, réduire le nombre de sections par exemple " special" tu as 26 grandes sections et une flopée de sous sections, donc est -il prévu de réduire toutes ces sections ( ce que tu avais prévu quand tu es arrivé il y a un peu plus d'un an)
:::::::::::::
franchement , je pense que pour l'instant pour FC
c'est Bêta qui compte, enfin ce n'est que mon avis
Ray


je suis désolé, mais les sections concernent la version beta, ce n'est pas seulement que la page avec les photos
ou il faut me donner la définition de ton" beta" d'autre part on nous a demande de tester, ce qui veux dire poser des questions et donner notre avis, sinon à quoi servons nous, c'est à remy de donner sa réponse
Yda.de.Paris Yda.de.Paris Message 72 de 346
0 x merci
Lien
A chacun sa cadence, comme le dit si bien Ray.
Pour ma part, d'ici mardi 26 annoncé comme enrichi de nouveaux changements, j'ai lu attentivement les observations déjà publiées sur ce fil "Bêta-Testeurs", et consulté les rubriques qui me sont les plus familières (Profil, Mes photos, Community, Photos d'amis, Importation de photos, Propositions Galerie, mots clés) pour l'instant.
Impressions très positives quant à la mise en valeur des clichés publiés, agrandis de belle façon et sur lesquels sont glissés Titre et Nom de l'auteur, un clic suffisant à faire apparaître toutes les références techniques.
J'ai noté toutefois que - il est vrai que je prends la plupart des miens en format "Portrait" - certains se retrouvaient légèrement tronqués.
Je passe donc aux nouveautés :
- Commentaires parfaitement lisibles en raison de la taille supérieure de la police de caractère.
- Le "Pouce" (signifiant "Me plaît") me paraît réducteur comme intervention et risque de supplanter le rôle des commentaires qui, eux, ont pour vertu première l'attrait d'une certaine convivialité, sans parler de leur intérêt en précisions techniques. Encore que l'un ne devrait pas nécessairement empêcher l'autre. Du moins je l'espère.
- Le "Coeur" remplace donc les Favoris (publics, privés). OK.
- La "Cloche" nous avisant que d'autres ont commenté une photo de nos discussions. OK. Au risque peut-être de devenir un peu envahissante. A voir à l'usage.
- Partager : nombreuses sont les opportunités d'échange.
- Les "mots-clés". Ils sont, à mes yeux, d'une grande utilité pour les recherches et la découverte d'autres auteurs ayant traité du même thème ou du même lieu. Mais vigilance souhaitée concernant leur orthographe.
Un exemple de mot-clé, au hasard : "Bastille". Je trouve bonne l'initiative d'avoir ainsi prévu (Bastille Paris Rue Quartier Europe World France Lappe) pour ceux que cela peut intéresser.
- "Acheter la photo". Pour l'instant, le texte associé à cette proposition est encore en allemand. Attendons donc.
- Attendons notamment mardi prochain pour ce qui concerne "Proposer pour la Galerie".
Et merci surtout à toutes les équipes de FC qui se sont amplement investies dans cette nouvelle présentation du site.
***
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 73 de 346
0 x merci
Lien
toujours impossible de laisser un commentaire, seulement par l'ancienne version, mais je ne désespère pas
c'est la version bete
aqualune 83 aqualune 83   Message 74 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour Jean-Claude. Cette version bêta est pour ainsi dire un brouillon et le but de ce test est bien sûr d'en corriger les éventuelles failles. Toutes les remarques émises par les testeurs sont notées par les admins et seront transmises au siège par Rémy qui est le seul de l'équipe à pratiquer la langue Allemande. Effectivement les sous sections créées au fil des années me semblent trop nombreuses et ta question est pertinente.
Ray Veri Ray Veri   Message 75 de 346
0 x merci
Lien
Jean Claude
je ne t'ai pas donné une réponse, juste un avis
tout simplement
et tu as raison de dire, que c'est a Rémy et son équipe de donner la réponse
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut