Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<123456 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 31 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 23.04.16, 12:46Vers le message citéOui sur les petites vignettes , mais lorsque je passe en diaporama , le nom n'est plus visible . Il faudrait revenir en arrière après chaque agrandissement de photo !!!

Lorsque je clique sur la bulle des commentaires déposés ... rien ne s'affiche pourtant à un moment , j'ai pu les voir .

J'insiste mais je ne peux pas cliquer sur le pouce levé . Juste sur l’icône orange d'à côté .


Quelque soit l'icône sur laquelle tu cliques sur les vignettes , celle ci ouvre la photo et en dessous à droite tu as j'aime , favs ( le coeur ) et le nom du photographe à gauche ainsi que les commentaires sous de la photo .
Mais comme Ray le souligne :
Citation: Ray Veri 23.04.16, 12:46Vers le message citéce qui me déroute la large place entre la photo et les commentaires plus bas ainsi que les exif
place perdu non ?


Pour ton clic soit valide sur le pouce , ou le coeur , c'est une fois la photo ouverte sur les icônes en dessous .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 12:04Vers le message citéJ'ai mis un com's sous ton Atelier sans PB , pour proposer quelqu'un à la galerie c'est sous la photo une fois ouverte, à droite .
Sinon normalement la galerie n'est pas encore en place et devrait l'être Mardi .


c'est ce que tu appelle " service DE " ok pour la galerie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 346
0 x merci
Lien
je reviens de ce haut de fil et suis tout à fait d'accord avec ce qui es écris par naej.

après une analyse rapide, hormis la page d'accueil , je ne vois pas trop quels changements il y a, on reviens comme pour le forum, le téléchargement sur la version actuelle, pour la galerie, elise me fait savoir que c'est pour mardi, j'en conclus que les informaticiens avancent pas à pas, ne jetons pas le bebe avant l'eau du bain
Elise Bleue Elise Bleue   Message 34 de 346
0 x merci
Lien
Non tu ouvres une photo et dessous à droite dans la partie blanche à l'opposé des commentaires : tu as un onglet *Proposer pour la galerie. ...

Je vois ton Post au dessus . En effet nous marchons pas à pas et devions avoir une phase de tests avec vous pour plusieurs semaines pour finaliser le bébé avt de le l'envoyer .
Hier soir l'info est tombée pour tous sans que nous puissions nous retourner .
C'est officiel pour Mardi .
Nous n'en savons pas plus . Rémy vous l'a dit : il reçoit les infos au fur et à mesure
Ray Veri Ray Veri   Message 35 de 346
0 x merci
Lien
il court ............ il court .... il court ........… Ray Veri 23.04.16 8

si j'ai bien compris le copié coller si dessus
::::::::::::::
ok compris
je revient a ma photo et fais un photo-mail a Jean Claude
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 23.04.16, 14:40, édité 2 fois.
† Remesco † Remesco   Message 36 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 23.04.16, 14:11Vers le message citéje reviens de ce haut de fil et suis tout à fait d'accord avec ce qui es écris par naej.

après une analyse rapide, hormis la page d'accueil , je ne vois pas trop quels changements il y a, on reviens comme pour le forum, le téléchargement sur la version actuelle, pour la galerie, elise me fait savoir que c'est pour mardi, j'en conclus que les informaticiens avancent pas à pas, ne jetons pas le bebe avant l'eau du bain


Le nouveau téléchargement va permettre l'importation de plusieurs photos dans une même session, n'est pas visible dans cette phase car les 2 systèmes ne sont pas compatibles dans ce domaine.
A découvrir mardi prochain
Dernière édition par † Remesco le 23.04.16, 14:41, édité 1 fois.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 37 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 23.04.16, 14:40Vers le message cité
Le nouveau téléchargement va permettre l'importation de plusieurs photos dans une même session, n'est pas visible dans cette phase car les 2 systèmes ne sont pas compatibles dans ce domaine.
A découvrir mardi prochain


Il est urgent d'attendre ... attendons .

Bon weekend
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 346
0 x merci
Lien
@ elise

je reviens de faire un test pour un commentaire, chez moi c'est inactif
pour la galerie attendons, c'est pas le plus important

parlons d'un autre sujet , les mots clefs,
ils semblent avoir été choisis en fonction de critères facile à comprendre, mais ne prennent pas en compte, du moins je le pense, le choix de celui qui publies la photo, pourquoi ????

maintenant je comprends que vous soyez tributaires du siège, mais pourquoi ne pas réunir toutes les questions en une seule, sinon plus personne ne saura ou nous en sommes, ou alors faire des têtes de chapitre
- semaine 12 : l'interface
-semaine 13 :la galerie

etc etc, et une synthèse finale
† Remesco † Remesco   Message 39 de 346
0 x merci
Lien
Les mots-clés vont être attribués lors de l'importation, donc, chaque utilisateurs va pouvoir ajouter les siens, sans limitation et cette manière le dictionnaire disponible augmente.

Nous sommes un peu dans la précipitation, je dois le reconnaitre, soudain le processus pour les plateformes ; fr, it, es,et com s'accélère.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 23.04.16, 15:07Vers le message citéLes mots-clés vont être attribués lors de l'importation, donc, chaque utilisateurs va pouvoir ajouter les siens, sans limitation et cette manière le dictionnaire disponible augmente.

Nous sommes un peu dans la précipitation, je dois le reconnaitre, soudain le processus pour les plateformes ; fr, it, es,et com s'accélère.


d'ou mon idée de faire des chapitres ce serait plus facile pour vous mais aussi pour nous de s'y retrouver, il n'est pas trop tard, nous en sommes déjà à 40 commentaires en à peine 1 journée, tu imagines la suite ..... ?????
Elise Bleue Elise Bleue   Message 41 de 346
0 x merci
Lien
Tu as raison Jean.Claude , parceque beaucoup de questions sont répétitives .
Mais nous avons Qmm bien bossé ce matin .

Résumé :
Page globale -
Vignettes icônes indications - visibilité - j'aime - nombre de commentaires
visibilité des photos privées et cachées -
Ouverture d'une photo - Auteur
Commentaires reçus -
Ecrire un commentaire -
Masquer ou supprimer un commentaire sous une photo -
Supprimer les commentaires dans le profil ( 1 à 1 )
Icône j'aime -
icône favoris -
Copier/ Coller la photo dans un commentaire
*Proposition pour la galerie -
fotomail
QM
Alerte ( la cloche )

Si je n'oublie rien , jusque là est ce que c'est clair pour vous ?
Ray Veri Ray Veri   Message 42 de 346
0 x merci
Lien
pour moi c'est ok
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 15:58Vers le message citéTu as raison Jean.Claude , parceque beaucoup de questions sont répétitives .
Mais nous avons Qmm bien bossé ce matin .

Résumé :
Page globale -
Vignettes icônes indications - visibilité - j'aime - nombre de commentaires
visibilité des photos privées et cachées -
Ouverture d'une photo - Auteur
Commentaires reçus -
Ecrire un commentaire -
Masquer ou supprimer un commentaire sous une photo -
Supprimer les commentaires dans le profil ( 1 à 1 )
Icône j'aime -
icône favoris -
Copier/ Coller la photo dans un commentaire
*Proposition pour la galerie -
fotomail
QM
Alerte ( la cloche )

Si je n'oublie rien , jusque là est ce que c'est clair pour vous ?


les mots clefs, mais remy a repondu,
du beau boulot, ce n'est pas évident à gérer
Elise Bleue Elise Bleue   Message 44 de 346
0 x merci
Lien
Les mots clefs en effet ( comme vous ) pas l'habitude :-)

Etape suivante :
Menu déroulant en haut à droite sous notre avatar :
Mon Profil
Ma communauté *
Photos d'amis
Amis
Favoris

Mes photos
Mes albums
Mon Portfolio
Ma sedcard
Ventes Photos *
Discussion forum
Discussion photos

Etat du compte
Réglages
Sphère privée
Elise Bleue Elise Bleue   Message 45 de 346
0 x merci
Lien
Alors pourquoi ai- je mis un astérix à Ma Communauté ?
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut