vote gallerie...

<1 ... 6789101112 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 284
0 x merci
Lien
Exactement Bruno, chacun fait ce qu'il peut en fonction de son temps.
Luc BISENSANG Luc BISENSANG Message 122 de 284
0 x merci
Lien
tout à fait d'accord avec vous.
le temps n'est malheureusement pas élastique et fait défault à beaucoup d'entre nous de nos jours.
mais cela est un autre débats!!
amitiés
Cedric Saïssi Cedric Saïssi Message 123 de 284
0 x merci
Lien
moi je suis super heureux ma photo viens d'etre proposé a la galerie par un allemand

j'attend les resultas du vote

j'espere que je pourrais voir les coms apres le resultat
alain06 alain06 Message 124 de 284
0 x merci
Lien
NO COMMENT !!!!!!

Bonsoir Alain.
Citation:J'aime bcq les photos de Laurent Robillard
et une de ces photos est aux votes.
Serait tu du même avis que moi poue voter
pro ?
bisous
@ bientôt

esa10 esa10 robillardl 09.06.09 70



bonsoir
c'est ton droit que d'aimer ses oeuvres, en ce qui me concerne, j'ai déjà voté contre cette photo.
Et rechercher ainsi des votes ne me semble pas très "sport"
désolé>

inutile de me demander qui m'a envoyé ce gentil petit mot ....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 125 de 284
0 x merci
Lien
Salut Alain06!
Je suis vraiment découragé depuis 2 jours. Découragé d'avoir reçu des fotomails et des quick messages m'invitant à allé voter pour des personnes qui sont venues voir une seule fois ma galerie parce que j'avais fais un commentaire sur leur photo.

De plus je trouve épouvantable de voir des photos, en galerie ou en vote, qui n'aurait pas lieu d'être là. Et beaucoup trop.
Je m'en fou complètement de ne jamais d'avoir d'étoiles, car je débute. Mais là je me questionne beaucoup. Devrais-je faire partie d'un gang?

Comment on vote contre? Je ne me ferai pas d'amis :-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 126 de 284
0 x merci
Lien
... Ben déjà , on peut en déduire , que le quik étant signé bisous , il ne s'agit pas de Pascal ni de Robi , parceque je les vois mal s'adresser à Alain ainsi qu'à 80% de la population masculine du site ,en signant Bisous :-)))
Et vu le sujet , n'est ce pas ? On connait l'engouement de Robi pour ce qui est déplumé :-))) ce ne sont pas les femmes qu'on va raccoler pour ça , perso je n'ai rien reçu .

Ybou , tous les nouveaux qui débarquent en toute naïveté , sont sollicités .Il ne faut surtout pas te croire obligé ;-)))



Message edité (07-07-09 17:12)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 127 de 284
0 x merci
Lien
Majalis, tu ne comprends pas, premièrement pour le :-)), c'est du québec, donc cette signification ce ne sont que des sourires. Mais les nouveaux.......... Hunmmmmmmmmmmmmmmmm!
Pas certain de cela.
De toute façon j'ai changé mon texte dans mon profil et........
Alain est très correct, parce que il dit ce qu'il pense et cela démontre qu'il est LIBRE!!!!!!!!!!!!!
Yvon
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 128 de 284
0 x merci
Lien
Je ne vois pas trop ou est le problème , Yvon , je ne remet pas en cause l'honnêté de Alain ni sa franchise , pour une fois que quelqu'un ose le faire .... Effectivement :-))) signifie un sourire et alors ?
On ne va quand même pas se jeter sous le premier TGV qui passe .
Oui je remet ça avec les nouveaux , parceque moi aussi j'ai été nouvelle ici et j'étais blindée de quiks et de fotomails tout comme toi et figures toi que moi aussi je suis libre . Et ça , ça n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan et tout le monde est au courant de la pratique et tout le monde s'en fou en vérité , d'ailleurs personne ne bronche et nous savons tous qui est la personne , parmis tant d'autres qui à distribué ce quik , parmis tant d'autres . Le secrêt de polichinelle , même pour ceux qui ne l'ont pas reçus ;-)))



Message edité (07-07-09 20:13)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 129 de 284
0 x merci
Lien
Il n'y a pas de problème Majalis, il n'y a pas de TGV chez moi, :-) même s'il y en avait, je ne me jetterai pas dessous.
J'ai tout simplement exprimé une idée, et polichinelle demande ce que j'en pense.

J'explique très simplement ce que je pense et crois moi, je suis ravi que tu me répondes. J'aime bien les gens qui se tiennent debout.

C'est quelques fois difficile pour moi d'exprimer vraiment ce que je pense, car mes expressions son différentes. Si j'écrivais selon ma façon réelle, tu ne comprendrais p-e pas.

Merci de ta réponse sur ce forum et j'espère que tu continueras à être sincère.

Amicalement,

Yvon
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 130 de 284
0 x merci
Lien
... Moi non plus Yvon , c'est pas mon style que de me jeter sous le premier TGV qui passe . Bienvenu sur FC :-)))
arianeCB arianeCB Message 131 de 284
0 x merci
Lien
"Ybou , tous les nouveaux qui débarquent en toute naïveté , sont sollicités " Majalis

N'y a que moi qui n'ai JAMAIS reçu de quick ou slow mail me demandant de voter pour qq'un ,même quand j'étais nouvelle ?! on a du deviner que j'enverrais bouler..

"et nous savons tous qui est la personne , parmis tant d'autres qui à distribué ce quik , parmis tant d'autres . Le secrêt de polichinelle , même pour ceux qui ne l'ont pas reçus ;-)))" Majalis


Non, moi je sais pas qui a envoyer le quick mail, c'est quiiiiiii ?
On pourrait jouer aux devinettes...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 132 de 284
0 x merci
Lien
Je préfère Yvon, mais en toute naïveté, je ne crois pas cela. Il n'y a pas qu'une personne à moins d'avoir des identités différentes. Je parle de plusieurs.

Simplement dire que je veux apprendre et que j'aime être ici. Mais si je te disais gentillement par exemple que tu aurais du prendre cette photo de telle façon, ou que tu exagère sur le HDR, que me dirais-tu?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 133 de 284
0 x merci
Lien
" N'y a que moi qui n'ai JAMAIS reçu de quick ou slow mail me demandant de voter pour qq'un ,même quand j'étais nouvelle ?! on a du deviner que j'enverrais bouler.."

Voilà ce que c'est que de pas être une bonne nouvelle , Ariane :-(((
Ray Veri Ray Veri   Message 134 de 284
0 x merci
Lien
perso
je n'ai jamais recu de demande pour voter
et pour ma part je n'ai jamais fait de demande pour qui que ce soit
:::::
je pense que chacun doit savoir ce qu'il doit faire
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 135 de 284
0 x merci
Lien
Rien à dire de toi Ray, tu as été la première personne à guider dans mes choix D'Apn. Et d'accords, ils font ce qu'ils peuvent
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut