Fil réservé aux Bêta-Testeurs

<1 ... 3456789 ... 24>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 76 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 24.04.16, 17:56Vers le message citétoujours impossible de laisser un commentaire, seulement par l'ancienne version, mais je ne désespère pas
c'est la version bete


C'est une version de test qui te permet de voir les fonctions déjà disponibles, ne désespère pas en effet, je te
demande encore un tout petit peu de patience et tu pourras passer tous les commentaires que tu voudras.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 77 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 24.04.16, 18:11Vers le message citéCitation: Jean.Claude 24.04.16, 17:56Vers le message citétoujours impossible de laisser un commentaire, seulement par l'ancienne version, mais je ne désespère pas
c'est la version bete


C'est une version de test qui te permet de voir les fonctions déjà disponibles, ne désespère pas en effet, je te
demande encore un tout petit peu de patience et tu pourras passer tous les commentaires que tu voudras.


pas de soucis je le subodorais
† Remesco † Remesco   Message 78 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 24.04.16, 16:58Vers le message citéCitation: Remesco 24.04.16, 16:27Vers le message citéBonjour Jean Claude,

que veux tu dire par nettoyage ?


bonjour remy

pour faire simple, réduire le nombre de sections par exemple " special" tu as 26 grandes sections et une flopée de sous sections, donc est -il prévu de réduire toutes ces sections ( ce que tu avais prévu quand tu es arrivé il y a un peu plus d'un an)


Ce sujet se trouve dans la rubrique "importation" à venir mardi, il va rester 7 sections je pense, c'est pour éviter des séries de sous-sections que invitons nos membres à utiliser des mots-clés.
A l'heure qu'il est je ne connais pas version définitive.
† Remesco † Remesco   Message 79 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 24.04.16, 17:12Vers le message citéautre sujet, la cloche, ça me fait penser a fessebook, dans l'avenir si cela ne concerne que la plate-forme france par exemple, ça peux-être interessant, mais si comme actuellement c'est toutes sections confondues, c'est une prise de tête
pour te le dire franchement, si la nouvelle version finale n'est pas plus simple que l'ancienne ,ça ne va pas être facile pour les autres, et je souhaite bien du courage au support,


Pas d'histoire de fesses ici Jean-Claude STP ;-))
Sérieux cette "cloche" surprend beaucoup en effet, laissons la sonner un peu, ensuite en fonction des remarques de nos utilisateurs cela peux changer, je répète rien n'est figé.
Le support est en place pour cela, merci de te préoccuper pour nous, c'est gentil.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 80 de 346
0 x merci
Lien
j'ai une autre question qui ne demande pas une réponse immédiate,
il est prévu la vente des photos

une vente est un profit, pour FC et le photographe, le problème a t-il été vu du côté fiscal français en ce qui nous concerne, vente hors taxe ou TTC, qui facture ?????
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 81 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 24.04.16, 18:15Vers le message citéCitation: Remesco 24.04.16, 18:11Vers le message citéCitation: Jean.Claude 24.04.16, 17:56Vers le message citétoujours impossible de laisser un commentaire, seulement par l'ancienne version, mais je ne désespère pas
c'est la version bete


C'est une version de test qui te permet de voir les fonctions déjà disponibles, ne désespère pas en effet, je te
demande encore un tout petit peu de patience et tu pourras passer tous les commentaires que tu voudras.


pas de soucis je le subodorais


jean claude... je viens de mettre un commentaire en DE sans problème avec la version beta.C'est vrai que quand tu envoies ton commentaire rien n'apparait sur la page ou tu écris, mais si tu vas retrouver toujours dans ta version béta rechercher les photos du membre,tu verras ton commentaire sous la photo que tu as commenté.Pas évident.. mais ça marche
† Remesco † Remesco   Message 82 de 346
0 x merci
Lien
Merci pour cette précision, Odette
Ray Veri Ray Veri   Message 83 de 346
0 x merci
Lien
affirmatif ca marche
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 346
0 x merci
Lien
effectivement ce n'est pas évident, merci odette de ton aide

le mieux est d'attendre mardi ou plus tard pour effectivement tester
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 85 de 346
0 x merci
Lien
Format photo, le plein écran est-il possible ?
aqualune 83 aqualune 83   Message 86 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 25.04.16, 10:06Vers le message citéFormat photo, le plein écran est-il possible ?

A priori non. Mais nos photos étant réduites en pixels le plein écran entraînerait une détérioration des images.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 87 de 346
0 x merci
Lien
Bonjour
Pour l'instant , on passe vite de la version béta à l'actuelle donc difficile de se faire une idée .

" Me plait " fonctionne rarement chez moi . Le coeur ajoute la photo aux favoris ...

Pas très pratique de ne pouvoir visualiser immédiatement les commentaires déposés pour éventuellement les modifier . J’attendais mardi pour voir si des modifications tenaient compte de ces détails importants .

Lorsque j'ouvre en grand mes photos , si j'appuie sur la bulle commentaires , je repasse au tableau des petites vignettes de visualisation rapide .

Je prends note que nos interventions servent à peaufiner la nouvelle version .

Bonne journée
Elise Bleue Elise Bleue   Message 88 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 25.04.16, 10:44Vers le message citéPas très pratique de ne pouvoir visualiser immédiatement les commentaires déposés pour éventuellement les modifier . J’attendais mardi pour voir si des modifications tenaient compte de ces détails importants .

Bonjour tous ,
Avez vous essayé d'actualiser la page une fois le commentaire déposé , si celui ci n'apparait pas de suite ?
Effectivement ça m'est arrivé une fois de ne pas trouver mon commentaire et en actualisant la page , ça fonctionne .

Citation: Joëlle Millet 25.04.16, 10:44Vers le message citéLorsque j'ouvre en grand mes photos , si j'appuie sur la bulle commentaires , je repasse au tableau des petites vignettes de visualisation rapide .

Tu veux dire la bulle en bas à gauche de la photo Joëlle , à coté de l'oeil ?
Normalement la page descend sur les commentaires déjà déposés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 89 de 346
0 x merci
Lien
je viens de faire un essai en partant d'une photo via la cloche, le commentaire s'affiche immédiatement en dessous de la photo

maintenant pouvoir retrouver les nouvelles photo française comme sur l'ancienne version ce sera parfait, mais attendons,
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 90 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 25.04.16, 11:11Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 25.04.16, 10:44Vers le message citéPas très pratique de ne pouvoir visualiser immédiatement les commentaires déposés pour éventuellement les modifier . J’attendais mardi pour voir si des modifications tenaient compte de ces détails importants .

Bonjour tous ,
Avez vous essayé d'actualiser la page une fois le commentaire déposé , si celui ci n'apparait pas de suite ?
Effectivement ça m'est arrivé une fois de ne pas trouver mon commentaire et en actualisant la page , ça fonctionne .

Citation: Joëlle Millet 25.04.16, 10:44Vers le message citéLorsque j'ouvre en grand mes photos , si j'appuie sur la bulle commentaires , je repasse au tableau des petites vignettes de visualisation rapide .

Tu veux dire la bulle en bas à gauche de la photo Joëlle , à coté de l'oeil ?
Normalement la page descend sur les commentaires déjà déposés


Lorsque je suis sur mes photos , je ne vois pas les commentaires , juste la bulle en indiquant le nombre .

Si je clique sur cette bulle , je reviens aux petites vignettes . ça semble être différent pour les photos des autres membres .

C'est pourquoi avant d'aller plus loin , j'attendais mardi .

Merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut